Le DELTA-MS DRAIN fête ses 10 ans !

Le DELTA-MS DRAIN fête ses 10 ans !

La nappe drainante, destinée aux parois verticales enterrées a été imaginée pour combler un vide dans l'offre marché : jusque-là, les nappes prévues pour cette application étaient celles destinées au drainage des surfaces horizontales. Résultat : des produits dont la capacité de drainage et de résistance à la compression sont trop chers.



Le DELTA-MS DRAIN, avec ses alvéoles octogonales de 4 mm,  a ainsi offert la qualité d'une nappe protectrice, suffisamment drainante pour les applications verticales, et testée pour une durabilité de 100 ans dans le sol ! Pour mémoire, les parois verticales doivent être protégées et drainées, au sens du DTU 20.1 : dès lors qu'il jouxte une pièce noble (mur de catégorie 1), en cas de terrain peu ou pas perméable (type argileux ou limoneux), ou lorsque le terrain est en pente vers la paroi. Le DELTA-MS DRAIN est par ailleurs certifié par un Avis Technique du CSTB.

 



Après dix années et quelques millions de mètres carrés posés depuis sa création, Doerken fête l'anniversaire du DELTA-MS DRAIN en lançant une promotion spéciale anniversaire. Les professionnels artisans poseurs se verront remettre une enceinte Bluetooth Blaupunkt pour toute palette achetée du 12 octobre au 18 décembre. Les modalités sont à retrouver sur le site de Doerken, www.doerken.fr



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

29 PRODUIT(S) POUR Doerken France















Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
La Maçonnerie et la RE2020

Produits



Votre avis compte

Votre entreprise va-t-elle réfléchir à ce qu’elle peut mettre en place pour réduire sa consommation énergétique ? (5 votants)
Oui, c'est une urgence.
Non, on en fait déjà assez.
 

Articles

Agenda

Boutique


Réhabilitation des façades : ravalements, menuiseries, isolation thermique et acoustique

Installations électriques et de communication des bâtiments d’habitation