Un nouveau pdg pour Aldes

Un nouveau pdg pour Aldes

Stanislas Lacroix vient d’être nommé pdg d’Aldes Aéraulique, société familiale spécialisée dans la fabrication de systèmes de ventilation et d’amélioration de la qualité d’air intérieur.




 

Il remplace à ce poste Bruno Lacroix qui quitte ses fonctions opérationnelles au profit de la troisième génération de la famille. Ce dernier continuera de participer activement au rayonnement du Groupe Aldes, en le représentant dans différentes organisations professionnelles et instances consultatives.

 

en 1971, Stanislas Lacroix est diplômé de l'École Supérieure de Gestion de Paris (option Finances) et diplômé d'expertise comptable. Il intègre, en 1995 la société Calor (Groupe SEB) en tant que Responsable de l'Administration des Ventes et du Contrôle de Gestion Commercial.

 

C’est en 1999 qu’il rejoint l'entreprise familiale il occupe successivement les fonctions de Responsable Logistique puis Directeur des Organisations. Depuis 2005, il est occupait la fonction de Directeur Général Délégué.

 

Marié et père de 4 enfants, Stanislas Lacroix est également Administrateur d’Apicil, membre du Conseil de Direction de la Métallurgie du Rhône et membre de l’APM (Association pour le Progrès du Management).

 

Source : batirama.com

 

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (180 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits