DokaXlight | Offre de lancement

DokaXlight | Offre de lancement

Léger, robuste et très facle d'utilisation, découvrez notre nouveau coffrage-cadre manuportable en aluminium : DokaXlight.

©Doka






DokaXlight garantit une utilisation à la fois simple et économique pour les constructions en béton de tout type et de toute taille. Il s’adapte facilement à chaque ouvrage, que ce soit en construction neuve ou en rénovation, grâce à différents formats standards proposés.


Avec son poids de 22,6 kg par élément principal (0,75 x 1,50 m) et ses poignées intégrées, il permet de coffrer plus rapidement, sans grue et avec une seule personne, important avec les mesures de distanciation actuelles. Supportant une pression de bétonnage allant jusqu’à 50 kN/m² pour les voiles et jusqu’à 75 kN/m² pour les coffrages-poteaux, DokaXlight est un système de coffrage manuportable qui assure une vitesse de bétonnage élevée.

 

Libérez-vous d’un poids, tel est le « Light’Motiv » de DokaXlight !


En plus de sa légèreté, le coffrage-cadre permet un nombre important de réemplois avec le panneau Xlife doté une grande longévité. Il est aussi durable grâce à son cadre en aluminium, assurant une protection tout autour du panneau de coffrage, et son nettoyage est facilité puisqu’il est recouvert d'un traitement pulvérulent.


Notez aussi que le développement durable a également été pris en compte dans la conception du produit : les matériaux usagés sont recyclés dans la fabrication de nouveaux produits, ou sont utilisés pour produire de l’énergie thermique.

 

 

Ainsi, pour célébrer l’arrivée de ce nouveau coffrage ultra performant sur les chantiers, DOKA fait une offre de lancement avec un Kit de 50 m² pour des hauteurs de coffrage d’1m50, valable jusqu'au 30 Septembre 2020. L’offre est également disponible sans berceaux de stockage et bac de rangement. Les tarifs et conditions sont à voir directement en Agences DOKA France.

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (194 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique


Garde-corps de bâtiments