Un nouveau directeur du développement pour Céquami

Un nouveau directeur du développement pour Céquami

Ce gestionnaire de 50 ans mettra son expertise au service de la stratégie de l’un des principaux organismes certificateurs de la qualité des maisons individuelles.




 

Céquami, acteur référent de la qualité globale et durable certifiée en maisons individuelles, annonce l’arrivée de son nouveau Directeur du Développement, Bruno Ochin, 50 ans.

 

Ce gestionnaire de formation a notamment été choisi pour son expérience, dans la filière bâtiment, à la fois du marketing et de l’animation de réseaux. Une expertise qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de Céquami.

 

Filiale du Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) et de l’Association Qualitel, Céquami est un organisme pour la certification, la labellisation et la promotion de la qualité globale en maisons individuelles neuves et rénovées.

 

Accompagner les professionnels face aux nouveaux défis du secteur, développer leurs compétences et attester de la performance de leurs réalisations via des certifications d’ouvrage dont NF Maison Individuelle pour le neuf et NF Maison Rénovée pour l’existant, chacune pouvant être associée à la démarche HQE et / ou au label BBC effinergie, telle est la priorité de Céquami.

 

Bruno Ochin mettra son expertise au service de cette stratégie. Sa connaissance du secteur du bâtiment, sa spécialisation dans les domaines du marketing et de l’animation de réseaux lui permettront de répondre à ces objectifs majeurs, en adéquation avec les mutations de la filière bâtiment et les attentes des Pouvoirs Publics comme des particuliers.

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous, comme Jean-Philippe Guillon, que faire l'impasse sur le Mondial du Bâtiment soit une décision contre-productive ? (10 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits