Placo® lance son opération « confort » du 20 septembre au 20 novembre 2019

Placo® lance son opération « confort » du 20 septembre au 20 novembre 2019

À l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2019, PLACO® crée l’évènement dans les points de vente avec sa nouvelle opération nationale baptisée « Confort »*. Clin d’oeil à la nouvelle signature de marque « Placo®, place au confort ».



Lancée ce début d’année, elle met en lumière trois plaques techniques conçues pour apporter bien-être, sérénité et praticité au quotidien :


- PLACO® PHONIQUE, pour diviser par deux les nuisances sonores entre deux pièces. Destinée aux cloisons, plafonds et doublages, elle se met en oeuvre facilement, un gage de gain de temps sur le chantier,


- PLACO® ACTIV’AIR®, dont la technologie brevetée contribue à l’amélioration de la qualité de l’air intérieur. Éliminant jusqu’à 80 % de formaldéhydes, pour  une durée minimum éprouvée de cinquante ans, cette solution est idéale pour les chambres d’enfants et suites parentales,


- HABITO®, qui se distingue par sa résistance élevée aux chocs de meubles, poignées de portes ou encore jouets d’enfants. Une robustesse qui simplifie également l’accrochage des éléments décoratifs les plus lourds (jusqu’à 20 kg par fixation avec une simple vis à bois, jusqu’à 60 kg par fixation avec une cheville à expansion sans renfort).


Pour tout achat, a minima, d’une de ces trois solutions durant la période de l’opération, l’artisan peut concourir pour tenter de gagner l’un des cinq week-end rugby en jeu*. Il lui suffit de remplir un bulletin et de fournir sa preuve d’achat, à déposer dans une urne mise à disposition en point de vente. Le tirage au sort est prévu le 10 décembre et l’annonce des gagnants mi-décembre.

 

Un challenge fédérateur 


PLACO® a choisi Sébastien CHABAL comme ambassadeur « de choc » de cette opération. Cet ancien rugbyman du XV de France, reconnu aujourd’hui parmi les sportifs les plus populaires du pays, véhicule des valeurs de cohésion d’équipe… et de solidité, à l’image de la plaque HABITO® !


Afin d’apporter du souffle à l’opération, les points de vente participants, environ 500, bénéficieront d’outils d’animation et d’aide à la vente. Ils pourront par exemple distribuer des leaflets informatifs sur le confort intérieur et le bien-être chez-soi, disposer d’une mallette de démonstration HABITO®, ou encore offrir des récompenses à leurs clients tels que des t-shirts de sport, des mini-ballons de rugby, des gobelets logotés.


* Règlement disponible sur https://www.placo.fr/Reglement-Operation-Confort-Chabal

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

53 PRODUIT(S) POUR PLACO (placoplatre)





















Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le secteur du bâtiment irait mieux depuis quelques mois, qu'en pensez-vous ? (2508 votants)
Oui, la reprise est bien là, les carnets de commandes se remplissent à nouveau
Non, le contexte économique reste très défavorable
Il est trop tôt pour se prononcer
 

Boutique

La pathologie des façades