Protéger la maison et ses habitants avec les moustiquaires LAKAL

Protéger la maison et ses habitants avec les moustiquaires LAKAL

L’air se radoucit, les moustiques sortent de leur tanière et les pollens piquent les yeux : pas de doute, c’est le printemps ! LAKAL, propose une gamme complète de moustiquaires adaptables à tout type d’ouvertures, afin de profiter pleinement de la douceur de l’air, tout en protégeant la maison et ses habitants des guêpes, abeilles et des pollens.





Conçues en aluminium extrudé en alliage résistant, les moustiquaires LAKAL bénéficient d’une qualité irréprochable et offrent une excellente résistance au temps. S’adaptant à tous les types d’ouverture, elles permettent de profiter pleinement des plaisirs de l’été en tenant éloigné de façon écologique les mouches, moustiques, frelons et autres insectes incommodants.


Adaptabilité à tout type de menuiseries


Afin de satisfaire le plus grand nombre, les moustiquaires LAKAL sont fixables sur tous les types de menuiseries : aluminium, bois, PVC… La gamme est large : moustiquaires à cadre fixes, de toit, portes coulissantes, portes pivotantes, recouvrements de puits de lumière ou encore plissés (système accordéons)… Il est même possible d’intégrer une moustiquaire enroulable dans un caisson de volets roulants, pour encore plus de confort ! Enfin, LAKAL propose des fabrications à formes spécifiques : triangle, ronde, trapèze… afin de s’adapter même aux fenêtres les plus originales.


Le petit plus : LAKAL propose des moustiquaires adaptables aux chatières ! Ainsi, plus aucun risque d’infiltration d’insectes dans la maison et même nos amis les chats peuvent en profiter.

 

Une toile spécifique pour chaque besoin


Concernant la toile, LAKAL propose 4 spécificités : standard en fibre de verre, anti-pollen Polltec®, toile quasi invisible Transpatec® ou encore en acier inoxydable, pour une protection totale contre l’intrusion de petits animaux.

 

 

La toile Transpatec® est constituée de fils ultrafins (Ø 0,13 mm) assemblés selon une technique de tissage innovante développée par LAKAL. Par rapport aux toiles ‘traditionnelles’, la structure brevetée du tissu et des fils laisse davantage passer l’air et la lumière pour une plus grande transparence, et ce, grâce à la nouvelle fibre high-tech intégrant le facteur FX6.


La toile Polltec®, quant à elle, bénéficie d’un taux d’efficacité de 99 % contre les pollens de bouleau ou de graminées et 90 % contre les particules les plus petites. Elle établit une barrière efficace contre les pollens tout en assurant une excellente aération de l’intérieur. Polltec® a obtenu le label de qualité ECARF (Fondation Européenne pour la recherche sur les allergies). Très solide, elle est résistante aux intempéries et aux UV.

 

Pour en savoir plus sur LAKAL : www.lakal.de/fr

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

3 PRODUIT(S) POUR LAKAL GmbH


Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Dernière revue

BTR N° 500 - Décembre 2021 / Janvier 2022

   

Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (1122 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique



La fabrication du bâtiment 1