Francioli : conteneurs enterrés et semi-enterrés Bihr pour la collecte des déchets

Francioli : conteneurs enterrés et semi-enterrés Bihr pour la collecte des déchets

Les solutions de conteneurs Bihr, disponibles sur le site de Francioli, s’adressent aux collectivités souhaitant collecter les déchets par camion-grue. Ce type de collecte permet de supprimer les bacs à roulettes traditionnels et peu esthétiques, le transport fréquent des bacs à l’intérieur et en dehors de parcs à conteneurs.




Conteneurs enterrés Bihr Box

Les conteneurs Bihr Box sont destinés à la collecte des déchets et permettent le tri sélectif grâce à leurs avaloirs personnalisables (codes couleur). Ces conteneurs sont peu volumineux sur l’espace public, mais permettent de stocker jusqu’à 5000 litres d’ordures dans leur réserve enterrée. En option, une trappe gros producteur est disponible pour éviter tout bourrage.

Certifiés NF EN 13071-1, NF EN 13071-2 et NF EN 13071-3, les conteneurs disposent d’une cuve en acier Magnélis® bien plus résistante à la corrosion que l’acier galvanisé. Ces conteneurs robustes résistent aux agressions et chocs et sont parfaitement adaptés aux espaces publics, résidentiels ou tertiaires. Un dispositif de levage situé sur le conteneur permet de collecter les déchets.

 

Conteneurs semi-enterrés Bihr

Tout comme les conteneurs enterrés Bihr Box, les conteneurs semi-enterrés répondent efficacement au besoin d’espace dans les zones à forte densité de population. Pouvant contenir jusqu’à 5000 litres, ces conteneurs sont aussi robustes et esthétiques : leur conception en béton et acier les rend particulièrement résistants aux chocs, étanches et immunisés contre le feu (classe M0), tout en offrant un côté design.

Plusieurs finitions pour la partie externe sont possibles afin de permettre aux collectivités de garder une esthétique cohérente : finition béton lisse peint, matricé, gravillons lavés ou parement brique.

Les avaloirs sont également personnalisables selon différentes couleurs pour encourager au tri sélectif : papiers, déchets ménagers, emballages, verres.

Grâce au dispositif de levage situé sur le dessus du conteneur, les déchets peuvent être facilement récoltés par voie aérienne en toute sécurité.

 

En savoir plus sur les solutions Bihr : collecte des déchets par camion-grue



Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

69 PRODUIT(S) POUR Francioli




















Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (208 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits

SCALACOUSTIC