En 2018 SEMIN Souffle ses 180 bougies

En 2018 SEMIN Souffle ses 180 bougies

L’histoire débute en 1838 lorsque Jean- Baptiste Laurent SEMIN se lance dans la fabrication de plâtre. Philippe SEMIN, reprend l’activité familiale qui ne compte alors que 7 employés. Aujourd’hui en France c’est 5 usines, plus de 280 salariés et le groupe SEMIN compte 500 employés dans le monde. Une entreprise familiale d’envergure internationale. 



SEMIN fabrique ses produits en France et propose une gamme plâtrier, peintre et carreleur également disponible pour les particuliers. La qualité SEMIN : des produits faciles à appliquer qui vont vous faire gagner du temps.

SEMIN vous propose trois nouveaux produits : EPM : enduit de lissage fin poussière maitrisée, le REBOUCH TROU et l’enduit pour joint de plaques de plâtre CE 78 180MIN. 

 

EPM enduit de lissage poussière maitrisée : 3 fois moins de poussière. Enduit de lissage intérieur prêt à l’emploi permettant, grâce à son application aisée, un ponçage réduit et donc moins de poussière qu’un enduit traditionnel. Application au rouleau ou à la spatule, finition à la raclette ou lisseuse. Il permet d’égaliser et aplanir les surfaces en intérieur afin d’obtenir des supports parfaitement lisses avant travaux décoratifs. Une application aisée pour une excellente qualité de finition. La poussière tombe au sol lors du ponçage et n’est pas volatile. 

 

REBOUCH’TROU : Un produit facile et rapide. Enduit révolutionnaire commercialisé sous forme de kit avec une spatule intégrée. Il vous suffit de Secouez, Pulvérisez, lissez c’est terminé. Enduit de rebouchage en aérosol, idéal pour le rebouchage de trous de vis et petites fissures, REBOUCH’TROU permet de réaliser des rebouchages précis, de qualité, sans salissures avec une grande facilité d’utilisation. Il permet de reboucher environ 50 trous de petites tailles. 

 

CE 78 180MIN : Enduit en poudre spécialement formulé pour le traitement des joints de plaques de plâtre à bords amincis en association avec une bande papier. Colle- enduit rapide pour joints. Enduit à joints à prise rapide (180 minutes= 3H) pour plaques de plâtre : système enduit plus bande à joint papier. Sa formulation spécifique permet une réduction du poids par sac tout en ayant un rendement supérieur à celui des enduits classiques. 


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

64 PRODUIT(S) POUR SEMIN ENDUITS





















Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1213 votants)
Oui
Non
 

Boutique

La fabrication du bâtiment 1


Techniques et pratique de la chaux