Une activité en hausse de 22%, objectifs 2017 relevés pour Manitou au 1e trimestre

Une activité en hausse de 22%, objectifs 2017 relevés pour Manitou au 1e trimestre

Le constructeur d'engins de manutention Manitou a enregistré une hausse de 22% de son chiffre d'affaires au premier trimestre  et relevé ses objectifs de l'année.

FLEXIClean & SKINReflex : les isolants d’EDILIANS, nouvelle génération !


Désormais, le groupe s'attend à une croissance de ses revenus comprise en 7% et 10% (contre +5% à +7% précédemment) et une amélioration du taux de résultat opérationnel courant entre 0,5 et 0,7 point de pourcentage (contre +0,5 point initialement).

 

"Le très bon démarrage de l'année, dont la saisonnalité a été très marquée, ainsi que l'importance de notre carnet de commandes nous conduisent à relever nos prévisions", s'est félicité le directeur général, Michel Denis, dans un communiqué.

 

Un carnet de commandes d'un montant supérieur à 2016

 

Fin mars, le carnet de commandes atteignait 461 millions d'euros, un montant très supérieur à celui constaté un an auparavant (347 millions), et même fin 2016 (344 millions).  Sur les trois premiers mois de l'année, la région Amériques (+32% à 72 millions d'euros, a tiré son épingle du jeu, tout comme l'Europe du Nord (+29% à 128 millions).

 

Par grandes divisions, le pôle Manutention et nacelles, qui représente près de 70% du chiffre d'affaires, s'est inscrit en hausse de 20% sur un an. Les Services étaient en hausse de 17% et les équipements compacts de 40%, grâce à la reprise du marché des loueurs en Amérique du nord.mch/ef/jpr




Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Votre avis compte

Les aides aux entreprises face à la crise énergétique vous semblent-elles plus claires et faciles d'accès qu'avant ? (2 votants)
Oui, le Gouvernement a simplifié les choses.
Non, on n'y comprend toujours rien.
 

Articles

Nouveautés Produits


ARCATHAN

Boutique

Façades rideaux - NF DTU 33.1