Thermador enregistre un "excellent début d'année"

Thermador enregistre un

Thermador Groupe, société spécialisée dans la distribution d'articles de robinetterie et de plomberie auprès de grossistes, a retrouvé l'optimisme.




Le chiffre d'affaires de la société basée à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) a bondi de 14,6% au premier trimestre pour atteindre 68,5 millions d'euros.

 

Tous les métiers du groupe enregistrent une progression de leur activité, mais Thermador relève particulièrement le dynamisme de ses ventes de matériel de chauffage, conséquence de la vague de froid qui a sévi pendant cette période. Les beaux jours de mars ont également stimulé les ventes de matériel d'arrosage, note-t-il.

 

Un regain d'optimisme pour 2017

 

"D'une manière plus générale, nos marchés semblent retrouver le marché de la croissance", se félicite l'entreprise. "Sur la base de cet excellent début d'année, nous confirmons notre regain d'optimisme pour l'année 2017", ajoute-t-elle, sans pouvoir encore affirmer que ce regain d'activité découle de la reprise du marché français de la construction.

 

Fin février, Thermador a acquis la société Domac pour 0,7 million d'euros. Cette société de onze personnes réalise un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros et est bénéficiaire en exploitation.




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

16 PRODUIT(S) POUR THERMADOR








Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (18 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits