Le mécanisme QUICK FIT le mécanisme nouvelle génération

Le mécanisme QUICK FIT le mécanisme nouvelle génération

Le mécanisme Quick Fit est un système de chasse d’eau révolutionnaire rapide et silencieux qui convient parfaitement aux spécialistes du métier.




Le mécanisme Quick Fit est un système de chasse d’eau révolutionnaire rapide et silencieux qui convient parfaitement aux spécialistes du métier. Changer un mécanisme défectueux peut s’avérer une corvée quand il devient nécessaire de décuver ou de scier les vis rouillées, ce qui peut prendre jusqu’à 1h30.

 

 

Grâce à ses avantages uniques, la solution Quick Fit fait gagner un temps précieux aux installateurs. Son installation est la plus rapide du marché car il est inutile de démonter le réservoir pour changer le mécanisme. De plus, son joint nouvelle génération entièrement étanche permet de mettre le produit en eau directement après la pose, sans réajuster le niveau.

 

Unique, le produit breveté répond à toutes les configurations, quelque soit la cuvette ou le réservoir, il s’adapte à tous types de céramique et l’ajustement de la surverse se fait sans découpe.

 

Son système EasyClip multi-diamètres (pour le bouton) s’adapte au trou de couvercle de 14 à 52 mm. La manipulation est ultra facile, sans risque de casse et le système de verrouillage s’opère d’un seul geste.

 

L’avantage majeur pour les professionnels est de gagner un temps précieux sur les chantiers avec l’assurance d’avoir toujours le produit adapté.

 

www.wirquin-pro.fr

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

15 PRODUIT(S) POUR WIRQUIN PLASTIQUES







Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (203 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits