Une vitrine parisienne pour le spécialiste du béton ciré

Une vitrine parisienne pour le spécialiste du béton ciré

Marius Aurenti a ouvert sa première boutique parisienne dans le XIème arrondissement. Spécialiste des matières décoratives et notamment du béton ciré, l'entrepreneur cherche à étoffer son réseau d'artisans, notamment dans la moitié Nord de la France.



 

Vous êtes artisan peintre, spécialiste de la pose de revêtement de sols et murs en aménagement intérieur et vous souhaitez vous positionner sur le marché du béton ciré, enduits muraux et autres résines… Une nouvelle adresse vous accueille à Paris. Spécialiste des bétons cirés, enduits décoratifs et résines de sols, Marius Aurenti a ouvert une boutique, 20 rue Trousseau, dans le XIème arrondissement de Paris. Plus connu dans la moitié sud de la France, l’entrepreneur dont le nom est devenue la marque, espère ainsi positionner ses produits haut de gamme et son savoir faire sur le marché de la région parisienne. Attirés par la presse déco qui a érigé le béton ciré au sommet des tendances actuelles, les particuliers en raffolent. « Le produit est très demandé mais il requiert une mise en œuvre rigoureuse », précise t-on chez Marius Aurenti. Désordres et litiges sont malheureusement à la hauteur de l’engouement des Français pour cette matière. D’où l’intérêt de ne pas se contenter de vendre les produits mais aussi de proposer des formations.

 

Formation aussi pour les Pros

 

La boutique parisienne aux allures de show room accueille un public de particuliers mais pas seulement. Les professionnels y sont également bienvenus. Ils peuvent y découvrir les matières, les mises en ambiances, les panneaux colorés. Au salon, en cuisine, en ambiances humides les matières y sont exposées dans une sélection d’applications possibles : toucher doux ou gainé, rendu nuageux ou tendu. « Nous assurons en magasin le conseil technique pour assurer le rendu parfait de chaque chantier », précise t-on au show room. Des stages pratiques sont également dispensés à Paris mais uniquement pour le grand public. De leur côté, les professionnels sont accueillis au centre de la Ciotat pour une formation très complète qui leur permet ensuite d’intégrer le réseau d’applicateurs de Marius Aurenti. Une centaine de professionnels représentent déjà la marque essentiellement dans la moitié Sud de la France. Les prochaines sessions pros sont prévues les 16, 17 et 18 septembre et les 14, 15 et 16 octobre à La Ciotat (13).

 

En savoir plus www.mariusaurenti.com

 

Source: batirama.com / C.J.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1208 votants)
Oui
Non
 

Boutique


Isolation thermique extérieure par enduit sur isolant PSE

La ferronerie d'art