Découvrez le pack Performance FLIR

Découvrez le pack Performance FLIR

En exclusivité, la nouvelle technologie brevetée « MSX » utilise un processeur spécifique FLIR qui fournit en temps réel des images thermiques extraordinairement précises et une qualité d'image sans égal.






Inutile d'emporter un appareil photo numérique pour documenter l'inspection. Contrairement à la fonction Fusion habituelle, qui insère une image thermique dans une image du visible, la nouvelle fonction MSX de FLIR incruste les détails des images visibles sur les images thermiques, fixes ou animées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image thermique d’un fusible surchauffé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image thermique d’un fusible surchauffé, avec MSX. Le fusible est lisible, ce qui rend la cible très facile à d’identifier et de réparer

 

Profitez du Pack Performance et de la fonction MSX disponible maintenant sur toute la gamme T400 et T600 et bénéficiez d’une batterie offerte ainsi que d’une sacoche de transport et sa ceinture gratuite.

 

 

Haute sensibilité
Viseur (FLIR T640)
Des images visibles d'une grande qualité
Fonction Fusion
Fonction Image dans l'image
Écran tactile
Imagerie dynamique multispectrale (MSX)
Annotations  croquis
Croquis sur l'image

 

Offre exclusive pour toute commande de caméra thermique FLIR série T400  ou FLIR série T600 avant le 30 Septembre 2013

 

 

FLIR T440 ouFLIR T640 + GRATUIT (Ceinture porte-outils, Batterie, Sacoche et technologie d’imagerie dynamique multispectrale (MSX®))

 

 

 

 

À propos de l'imagerie thermique

 

L'imagerie thermique est l'utilisation de caméras dotées de capteurs spéciaux qui "voient" l'énergie thermique émise par les objets. L'énergie thermique, ou infrarouge, est une lumière invisible pour l'oeil humain car sa longueur d'onde est plus élevée que celles qu'il perçoit. C'est la partie du spectre électromagnétique que nous ressentons sous forme de chaleur.

 

L'infrarouge nous permet de voir ce que nos yeux ne voient pas. Les caméras thermiques produisent des images de ce rayonnement infrarouge invisible correspondant à la chaleur. L'imagerie thermique produit une image claire des différences de température entre les objets. Contrairement aux autres technologies comme l'amplification de lumière, l’imagerie thermique ne nécessite aucune sorte d'éclairage pour produire une image les plus infimes détails sont visibles. Elle permet de tout voir quels que soient le niveau d'éclairage et les conditions météorologiques. Elle permet de voir dans l'obscurité totale, dans la nuit la plus noire, à travers le brouillard, à grande distance, à travers la fumée, et de détecter toute personne se cachant dans l'ombre.

 

Visitez www.flir.com pour en savoir plus sur FLIR Systems et ses produits.

 

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

25 PRODUIT(S) POUR FLIR SYSTEMS













Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (160 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique