Un binôme mixte à la tête de Testo France

Un binôme mixte à la tête de Testo France

Suite au départ à la retraite de son gérant Charles Leniger, Testo France s’organise autour d’une direction bicéphale pour être encore plus près de ses clients, fournisseurs et distributeurs.




Filiale française du leader mondial de la mesure portable et de la mesure fixe, Testo France est le partenaire des acteurs du génie climatique (climatisation, froid, chauffage, ventilation).

 

Pour chacune de ces spécialités Testo France commercialise des produits spécifiques qui sont l’aboutissement de travaux initiés par les services de Recherches & Développement de l’Entreprise.

 

En France et depuis 1979, Testo doit son succès à sa technologie de pointe et d’innovation mais aussi aux hommes.

 

Après le départ à la retraite de Charles Leniger, Gérant, le binôme Sylvie Mallard - Christophe Heil a été installé à la co-gérance de la filiale française.

 

Directrice des Ventes, Sylvie Mallard est à la tête de trois Sales Unit : le Bâtiment, l’Industrie et la pharmacie et l’Alimentaire.

 

Christophe Heil, Directeur Marketing, a organisé son service autour de trois divisions : Gaz et particules, Thermographie, Produits portables et systèmes.

 

Ventes et Marketing s’appuient sur une force de vente composée de spécialistes maîtrisant l’animation commerciale et la technique des produits.

 

Commerciaux et Techniciens s’adressent à leurs clients en les accompagnant sur le terrain, en les initiant et en les formant aux technologies innovantes développées afin, qu’à leur tour, les utilisateurs des produits à la marque Testo deviennent des experts fiables et reconnus.

 

Aujourd’hui, le Groupe Testo emploie plus de 2300 personnes, est représenté par 30 filiales et 70 distributeurs à travers le monde.

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (191 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits