Nicolas Blangy réélu président de l'UPM-FFB

image

Nicolas Blangy a été réélu président de l'Union Professionnelle des Métiers de la Finition (UPMF-FFB) lors du conseil d'administration du 24 novembre 2022. Son second mandat, qui démarrera en janvier 2023, durera 3 ans.

Aider vos clients à reprendre le contrôle de leurs consommations


C'est à l'unanimité que le président de l'UPM-FFB, une union qui rassemble près de 6700 entreprises dans les domaines de la peinture intérieure, décoration, revêtements de murs et de sol souples, peinture extérieure, ravalement, entretien et rénovation de façade, isolation thermique par l'extérieur, a été réélu.

 

Le second mandat de Nicolas Blangy sera axé sur le développement de la notoriété des services de l’UPMF-FFB ainsi que la digitalisation et la promotion des métiers de peintre et de solier.


Agé de 47 ans, Nicolas Blangy est président du groupe PRM & Associés à Amiens (80) comprenant les entreprises Côté Peint (peinture, façade et ITE), Mur et Sol (sols souples), également basées à Amiens, Prospa (fabricants de peintures industrielles) à Longpré les Corps Saints (80) et Doutreleau (peinture, façade et ITE) à Abbeville (80).


Il est par ailleurs vice-président du Medef de la Somme.




Source : batirama.com

L'auteur de cet article

photo auteur Emilie Wood
Après avoir travaillé en tant que photographe indépendante, Emilie Wood s’est lancée il y a 10 ans dans le journalisme, où elle a exploré la presse quotidienne régionale et la presse professionnelle, dans les domaines de l’agriculture et du BTP. Elle s’intéresse à toutes les démarches innovantes, notamment lorsqu’elles permettent d’avancer vers un monde plus vertueux. Elle aime aussi révéler celles et ceux qui, chacun à leur manière, “font la différence”, qu’ils soient entrepreneurs ou collaborateurs d’entreprise. Depuis début 2022, au sein de la rédaction de Batirama, elle fait en sorte de sélectionner pour les professionnels du BTP l’actualité qui les concerne, et de leur proposer des articles sur le Web, des newsletters et des numéros-papier au plus près de leurs besoins et de leurs centres d’intérêt.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Votre avis compte

Soutenez-vous le mouvement de grève du 19 janvier, reconduit le 31 janvier? (125 votants)
 

Articles

Nouveautés Produits