Nicolas Blangy réélu président de l'UPM-FFB

Nicolas Blangy réélu président de l'UPM-FFB

Nicolas Blangy a été réélu président de l'Union Professionnelle des Métiers de la Finition (UPMF-FFB) lors du conseil d'administration du 24 novembre 2022. Son second mandat, qui démarrera en janvier 2023, durera 3 ans.




C'est à l'unanimité que le président de l'UPM-FFB, une union qui rassemble près de 6700 entreprises dans les domaines de la peinture intérieure, décoration, revêtements de murs et de sol souples, peinture extérieure, ravalement, entretien et rénovation de façade, isolation thermique par l'extérieur, a été réélu.

 

Le second mandat de Nicolas Blangy sera axé sur le développement de la notoriété des services de l’UPMF-FFB ainsi que la digitalisation et la promotion des métiers de peintre et de solier.


Agé de 47 ans, Nicolas Blangy est président du groupe PRM & Associés à Amiens (80) comprenant les entreprises Côté Peint (peinture, façade et ITE), Mur et Sol (sols souples), également basées à Amiens, Prospa (fabricants de peintures industrielles) à Longpré les Corps Saints (80) et Doutreleau (peinture, façade et ITE) à Abbeville (80).


Il est par ailleurs vice-président du Medef de la Somme.




Source : batirama.com

L'auteur de cet article

photo auteur Emilie Wood
Journaliste, photographe, vidéaste, Emilie Wood travaille depuis 2010 pour la presse, qu’elle soit professionnelle dans les domaines du BTP et de l’agriculture, ou généraliste. Pour Batirama, elle écrit sur des sujets aussi variés que la conjoncture BTP, l’évolution de la réglementation, la rénovation énergétique, les réformes, les innovations, ou encore l’actualité de l’immobilier. Elle apprécie particulièrement réaliser des portraits d’entreprises et révéler les femmes et les hommes qui, chacun à leur manière, font une différence, qu’ils soient entrepreneurs ou collaborateurs d’entreprise.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (207 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits

DarkFighterX

Service Cloud