Poujoulat remporte le Prix National du business vert 2012

Poujoulat remporte le Prix National du business vert 2012

Dans le cadre du Prix de l'Entrepreneur de l'Année, Frédéric Coirier, Président du Directoire du Groupe Poujoulat s'est vu décerner le Prix National du Business Vert 2012.




 

 

Pour la vingtième année consécutive, Ernst & Young et le magazine L’Express couronnent des vocations et des parcours audacieux. Aux côtés de Jean-Luc Petithuguenin, sacré Entrepreneur de l’Année, de Ludovic Deblois, lauréat dans la catégorie « Entreprise d’Avenir » et d’Hervé Knecht, lauréat dans la catégorie « Engagement Sociétal », Frédéric Coirier est distingué au niveau national, dans la catégorie « Business Vert ».

 

Ce prix récompense un dirigeant pour la création d’une entreprise emblématique dans le domaine du business vert ou qui a su faire prendre à son entreprise un virage stratégique vers ces nouvelles activités en croissance.

 

Depuis 2012, ce Prix est soutenu par deux nouveaux partenaires aux côtés de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild : la société Verlingue, courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises et Oséo, organisme public de référence ayant pour mission de financer l’innovation et la croissance des entreprises et avec le soutien média des Echos, LCI et Radio Classique.

 

« Cette cérémonie constitue un moment fort car elle récompense des femmes et des hommes à l’origine des entreprises les plus innovantes et florissantes de France. Et, cette année, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année revêt un sens particulier parce qu’il signe vingt ans d’engagement d’Ernst & Young aux côtés des entrepreneurs » déclare Jean-Pierre Letartre, Président d’Ernst & Young en France.

 

La cérémonie du Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2012 est le premier temps fort en amont des Journées de l’Entrepreneur qui se tiendront en France du 12 au 18 novembre 2012.

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (191 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits