Bâtiments non résidentiel: comment obtenir les primes CEE

Bâtiments non résidentiel: comment obtenir les primes CEE

Certivéa et Certinergy signent un accord afin de faciliter l’accès aux primes CEE pour les acteurs souhaitant s’engager en certification des bâtiments non résidentiels.




L’organisme certificateur de la qualité environnementale des bâtiments non résidentiels, Certivéa, et l’expert des Certificats d’économies d’énergie (CEE) depuis 2008, CertiNergy signent un accord de partenariat.

 

Objectif : aider les acteurs qui souhaitent obtenir une certification, à utiliser le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) comme levier financier.

 

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des professionnels de l’immobilier vers le bâtiment durable et de valorisation de leur savoir-faire, Certivéa, propose à tout maître d’ouvrage une solution de financement pour leur projet de certification et d’amélioration de la performance énergétique.

 

 

CertiNergy : estimation de primes

 

Pour ce faire, CertiNergy les accompagnera en les guidant dans le dispositif complexe des CEE, encore souvent méconnu ou mal appréhendé.

 

Tout organisme public ou privé, souhaitant obtenir avec Certivéa, une certification NF HQE ou un label de Haute Performance Energétique pourra bénéficier de cette solution dès lors qu’il dispose d’un projet de travaux dans un bâtiment non résidentiel (en construction, en rénovation ou en exploitation).

 

Pour faciliter cette démarche, et savoir si les primes CEE couvriront tout ou partie des frais liés à la certification, CertiNergy réalisera en amont des projets, une estimation des primes qui seront allouées.

 

 

Promotion et information

 

Cette offre de services supplémentaires, apporte aux clients de Certivéa et de CertiNergy un accompagnement technique, administratif et financier qui favorisera l’émergence de nouveaux gisements d’économies d’énergie.

 

Les deux sociétés engageront des actions communes de promotion et d’information sur la certification et le dispositif des CEE afin de soutenir leur développement.

 

 

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1415 votants)
Oui
Non
 

Boutique

Isolation thermique extérieure par enduit sur isolant PSE

La fabrication du bâtiment 2