Komatsu Europe vous attend au salon Bauma 2022

Komatsu Europe vous attend au salon Bauma 2022

Vous aussi vous attendez impatiemment octobre prochain pour participer à l’édition 2022 de l’un des plus grands salons professionnels ? Après deux années Covid particulièrement difficiles, Komatsu se réjouit de retrouver ses clients, distributeurs et fournisseurs.



Installé dans le palais C6, notre emplacement de 4550 m2 accueillera 27 machines, qu’il s’agisse de nouveaux modèles ou d’engins et services bien connus de la marque. Notre objectif : augmenter le rendement sur chantier et apporter une véritable valeur ajoutée à nos clients.

 

Face au changement climatique, Komatsu a souhaité investir toutes ses connaissances et toute son expérience acquises au cours du siècle précédent pour mettre au point des solutions visant à amener le secteur de la construction un peu plus près de la neutralité carbone. Les machines électriques Komatsu dévoilées au salon bauma 2022 se veulent un nouveau témoignage de l’engagement de l’entreprise vers la réduction des émissions.

 

Aujourd'hui, nos clients demandent souvent une digitalisation efficace. C’est également un point essentiel pour Komatsu. Lors du salon bauma 2022, Smart Construction/Earthbrain vous présentera une nouvelle méthode de travail, avec des solutions uniques pour soutenir et développer votre entreprise.

 

 

Les stands Komtrax Next Generation et Komtrax Data Analytics expliqueront dans quelle mesure le système de contrôle sans fil Komatsu accélère les décisions pour un déploiement efficace de l’équipement, une réduction de la consommation de carburant, un renforcement de la productivité ou la préparation d’une maintenance périodique.

 

Le Stand virtuel exclusif de Komatsu vous transportera vers un avenir proche, où vous pourrez découvrir les innovations de nos dernières chargeuses sur pneus.

 

Juste à côté du stand principal, un espace de 2800 m2 accueillera 15 engins pour une démonstration de la sécurité, de la qualité et du rendement des machines Komatsu. Le public pourra ainsi apprécier l’engagement de la marque envers les technologies intelligentes et écologiques.

 

La promesse de notre marque : Creating value together (ensemble pour une valeur ajoutée)

 

Outre nos activités principales, nous sommes convaincus qu’il incombe à l’entreprise de prendre part aux activités des communautés locales où nous opérons. Nous voulons exploiter au mieux le savoir-faire acquis au fil des ans et contribuer à l’amélioration de la société.

 

La collaboration avec nos clients nous a permis de mieux comprendre l'évolution des besoins des différents secteurs, et d’offrir ainsi des solutions durables. Notre engagement à créer ensemble un avenir durable se retrouve dans les démarches internes et externes. C’est d’ailleurs un aspect que nous cherchons à renforcer avec chaque projet.

 

Pour Komatsu, le salon bauma 2022 représente une occasion unique de montrer comment nous pouvons réaliser cette promesse.


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

3 PRODUIT(S) POUR KOMATSU


Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Votre avis compte

Comptez vous mettre en place des mesures pour réduire votre consommation énergétique ? (79 votants)
Oui, c'est une urgence.
Non, on en fait déjà assez.
 

Articles

Agenda

Boutique


Les toitures et terrasses végétalisées