Rehau vous donne rendez-vous au salon Eurobois du 14 au 17 juin 2022

image

Du 14 au 17 juin le salon du bois, des techniques de transformation et de l’agencement prendra place à Eurexpo de Lyon. L’occasion de découvrir les dernières innovations de REHAU : des surfaces, des bandes de chant et des rideaux d’armoires pour la réalisation de mobilier d’habitation ou de bureaux.

Aider vos clients à reprendre le contrôle de leurs consommations


REHAU HALL 6 STAND H72

 

REHAU, spécialiste des solutions à base de polymère pour les menuisiers/agenceurs et architectes professionnels de l’ameublement présente le système de rideau d’armoire RAUVOLET qui se décline dans les mêmes matières et coloris que les panneaux décoratifs RAUVISIO : aspect verre poli/dépoli avec le RAUVOLET crystal-line complete (version où tout le cadre autour du tablier est dans la même matière et couleur que le tablier), ou aspect mat ultime avec le RAUVOLET edelmat. REHAU complète cette collection tendance mate edelmat avec 2 nouveaux coloris : Olive Detour et Midnight Dash (bleu nuit).

 

Élégance et fonctionnalité pour les espaces de rangement : avec RAUVOLET edelmat, coloris Olive Detour vous avez la combinaison parfaite avec toutes les façades edelmat.

 

Ce rideau d’armoire à ouverture optimise les espaces de rangement disponibles et, une fois fermé, se fond dans la façade, sans rupture de matériau ou de teinte.

 

La gamme crystal-line complete présente un aspect verre High Gloss ou Mat pour un design moderne et élégant ainsi qu’une excellente résistance aux chocs. Pour compléter un espace avec des façades en verre ou en RAUVISIO crystal pour un total look en profondeur, le rideau d’armoire RAUVOLET crystal-line sera la touche nale pour sublimer les façades d’une pièce. Pensé pour agencer astucieusement l’espace, ce RAUVOLET est 5 fois plus rapides à poser qu’un modèle classique grâce à son système de cassette « plug&play ».

 

 

Rehau partenaire du projet COHOME BELLEVILLE CLUB -  HALL 6 STANDS H71 & H76

 

REHAU, exposera pour la première fois au salon Eurobois une cuisine de la collection edelmat en coloris vert olive Detour (H71) , qui sera également présentée au sein du projet COHOME BELLEVILLE CLUB (H76) en collaboration avec les équipementiers de l’Ameublement Français. Ce concept est né d’une volonté des équipementiers de l’Ameublement Français à créer une vraie synergie entre chaque fabricant de solutions pour l’aménagement intérieur, et d’offrir un projet d’architectes plein d’innovations mêlant tous les savoir-faire des équipementiers.

 




Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

7 PRODUIT(S) POUR REHAU




Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Votre avis compte

Soutenez-vous le mouvement de grève du 19 janvier, reconduit le 31 janvier? (127 votants)
 

Articles

Nouveautés Produits