Nouveauté Würth : laser multi-lignes MLL-12

Nouveauté Würth : laser multi-lignes MLL-12

Würth lancera en octobre un nouveau laser multi-lignes d’une portée de 60 mètres avec cellule de détection. Grâce à une précision de + ou - 2 mm sur 10 mètres, ce laser se place comme l’un des plus pointus du marché. Excellent compromis entre un laser croix et un laser rotatif, il saura satisfaire tous les corps de métiers du batiment .




Il est possible d’utiliser ce laser en triple équerrage, avec 4 lignes verticales à 90° l’une par rapport à l’autre. Il permet également de projeter une ligne horizontale à 360°pour, par exemple, aligner des prises ou des suspentes.

 

Le laser MLL-12 possède un faisceau de classe 2, il s’avère donc moins dangereux pour l’utilisateur. L’indice de protection est de 54. Des piles rechargeables NIMH permettent au laser d’avoir une autonomie jusqu'à 40 heures suivant le mode d’utilisation.

 

Grâce à un filetage 5/8, le laser peut être placé sur un trépied. Il est livré dans un sac de transport avec un chargeur, 4 piles rechargeables, une cible réflectrice, des lunettes pour une meilleure visibilité des faisceaux ainsi qu’avec une notice simplifiée.

 

Catalogue en ligne : http://eshop.wurth.fr

 


source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

18 PRODUIT(S) POUR WURTH FRANCE S.A.









Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous impatient de voir Notre-Dame de Paris réouverte au public ? (33 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits