Le chauffage connecté Threesixty reçoit un iF AWARD

Le chauffage connecté Threesixty reçoit un iF AWARD

Duux, leader européen des solutions grand public pour le traitement de l’air dans l’habitat, présente la deuxième génération de son chauffage connecté soufflant en céramique, Threesixty, pour chauffer efficacement à 360°. Ce radiateur mobile a récemment était certifié « iF DESIGN AWARD 2021 ».





Un design certifié  « IF DESIGN AWARD 2021”

 

Dans ce contexte complexe de crise sanitaire, « l’iF DESIGN AWARD 2021 » a prêté une attention toute particulière aux préoccupations collectives, tournées vers l’hygiène et la santé tout en sachant mettre en avant les nouvelles technologies intelligentes.

 

Sous la supervision d’un jury international, le design du chauffage soufflant en céramique Threesixty 360° a été récompensé avec la certification « l’iF DESIGN AWARD 2021 », dans la discipline ‘Product Design' & ‘Building Technology'.

 

Afin de présenter des produits toujours plus adaptés aux besoins de ses consommateurs, Duux a perfectionné encore davantage ce produit en concevant une seconde génération du Threesixty, désormais disponible en deux couleurs en blanc mat et gris.

 

Une solution connectée idéale pour chauffer efficacement à 360

 

Threesixty est un radiateur soufflant en céramique qui présente l’avantage d’une montée rapide de la température grâce à ses 1800 W, ainsi il est capable de chauffer une pièce à 20 °C en à peine quelques minutes.

 

 

Ce chauffage soufflant est une solution connectée en WiFi, compatible Android et iOS. Grâce à l’application gratuite Duux l’utilisateur peut facilement régler la température souhaitée.

 

Il est possible de choisir entre 3 niveaux de puissance et 2 vitesses de ventilation (« mode éco » ou « boost »).

 

En plus de détenir ces fonctionnalités initiales, la seconde génération du Threesixty détient une fonctionnalité thermostatique complète avec un mode automatique et peut également activer le mode « silencieux » pour maintenir une température idéale la nuit tout en étant encore plus silencieux (niveau sonore de 56 dB réduite à 46 dB, soit une réduction de 50% du bruit à l’oreille). Pour les adeptes des assistants vocaux, ce chauffage soufflant est compatible avec Alexa et Google Home.

 

Également plus compact que son prédécesseur, la deuxième génération du Threesixty, qui comprend 5 mm en moins (21 x 30 x 17 cm) est idéal pour les petites pièces. Grâce à sa norme IP24 (résistance aux projections d’eau) et sa chaleur soufflée qui assèche les pièces humides, il sera particulièrement à l’aise dans une salle de bain. Enfin, l’utilisation se fait en toute sécurité grâce à son design anti-basculement et son arrêt automatique.


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

1 PRODUIT(S) POUR Duux BV

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Dernière revue

BTR N° 500 - Décembre 2021 / Janvier 2022

   

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (1128 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique

Plancher Rayonnant Electrique (PRE)

Ossatures métalliques

Fenêtres en travaux neufs Aluminium, bois, PVC - NF DTU 36.5