Cheville de sécurité W-HAZ/A4 linédite alliance de la performance et de la matière

Cheville de sécurité  W-HAZ/A4 linédite alliance de la performance et de la matière

Würth France lancera, début juin, à l’occasion du Salon Untec de Lyon, une innovation dans le domaine de la fixation de charges lourdes en extérieur. Précurseur sur le marché français, Würth sera le premier à proposer cette nouvelle cheville de sécurité en inox A4 bénéficiant d’un Agrément Technique Européen : la cheville WHAZ/A4.





Outre une capacité de charge exceptionnelle, aussi bien en traction qu’en cisaillement, cette cheville permettra de répondre aux exigences de pose les plus contraignantes : ancrage très proche d’un bord de dalle, entraxe entre deux chevilles très faible…

En acier inoxydable A4, elle se joue des conditions extérieures et de la corrosion. Rien n’altérera sa performance ! Würth a choisi de lancer cette gamme de chevilles pour combler une réelle demande de la part des bureaux d’étude et bureaux de contrôle en matière de sécurité.

Soucieuse non seulement de répondre aux normes les plus poussées, la cheville W-HAZ/A4 est également attentive à l’esthétique ; disponible en version tête hexagonale, tige filetée et écrou ou encore tête fraisée, elle permettra aux utilisateurs de réaliser des fixations à la finition propre et soignée. Elle s’intégrera parfaitement aux besoins des architectes les plus exigeants.

Pour satisfaire tous ses clients, Würth France a décliné cette cheville inédite dans une gamme de plus de 40 références fabriquées exclusivement en Allemagne : 4 diamètres, 3 têtes différentes et plusieurs longueurs dans chacune des versions. L’ensemble de cette gamme est, bien entendu, homologué par l’Agrément Technique Européen ETA-02/0031 option 1, pour la réalisation de fixations dans le béton fissuré et non fissuré.

Cette cheville est également couverte par un agrément de tenue au feu. Une fois encore, Würth se place en acteur incontournable sur le marché en proposant la première cheville alliant performance, esthétique et résistance à la corrosion.

 

 

 
 
source : batirama.com

 

 

 

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

18 PRODUIT(S) POUR WURTH FRANCE S.A.










Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Dernière revue

BTR N° 495 - Février / Mars 2021

     

Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (654 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique


Les couvertures en tuiles