La nouvelle usine d’ossatures SEMIN PROFILS

La nouvelle usine d’ossatures SEMIN PROFILS

Créée en 1838, SEMIN est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de colles et enduits pour plâtriers, peintres et carreleurs. Sur son site d’Amblainville dans l’Oise, SEMIN élargit sa gamme de production cette année, dans les ossatures métalliques (Montants, Rails, Fourrures pour la pose des cloisons en plaques de plâtre).


La société SEMIN poursuit sa stratégie de diversification avec cette nouvelle gamme de produits. Une nouvelle unité de 3465 m2 consacrée à l’ossatures métallique vient d’être ouverte sur le site d’Amblainville avec une capacité de production de 2000 tonnes mensuelles. Ces produits(rails, montants et fourrures) sont fabriqués semin la norme NF et EN CE 14195. Ce nouveau site a permit de créer 9 emplois pour le moment. L’ambition de SEMIN, couvrir les marchés importants que sont ceux de l’Ile-de-France, du Nord, de L’Est et de l’Ouest mais également de développer l’axe international, qui est un axe majeur de développement pour la société, avec l’ouverture d’une filiale en Algérie, et la construction d’une usine à Moscou notamment.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saississez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saississez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

ARTIDEVIS Autopub

Produits





Articles

Votre avis compte

Le projet du nouvel aéroport Notre-Dame-des-Landes près de Nantes, vous êtes plutôt... (1113 votants)
pour
contre
indifférent
 

Boutique


Isolation en sous face des planchers bas - NF DTU 27.1