Vinci Energies signe un contrat au Bénin

Vinci Energies signe un contrat au Bénin

Vinci Energies, filiale du géant du BTP Vinci, va construire un réseau d'infrastructures électriques au Bénin pour 292 millions d'euros.




"Vinci Energies a signé avec le ministère de l'économie et des finances et celui de l'énergie de la République du Bénin un contrat de 292 millions d'euros pour la réalisation d'un ensemble d'infrastructures de transport et de distribution d'électricité" a annoncé Vinci

 

Le contrat prévoit la construction durant trois ans, de 500 km de lignes de transports en haute et très haute tension, 1.000 km de réseau de distribution en moyenne et basse tension, et 11 postes de transformation.

 

"Plusieurs milliers de foyers" seront raccordés à ce nouveau réseau électrique qui couvrira huit des douze départements du pays, assure Vinci dans son communiqué.Présent dans 56 pays et employant plus de 82.000 salariés selon son site internet, Vinci Energies a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 13,7 milliards d'euros.




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Predal-Seacoustic
Votre avis compte
Pensez-vous, comme Jean-Philippe Guillon, que faire l'impasse sur le Mondial du Bâtiment soit une décision contre-productive ? (23 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits