Lafarge : un directeur général pour le marché français

Lafarge : un directeur général pour le marché français

Dans le cadre de la nouvelle organisation du Groupe, Pascal Casanova est nommé Directeur général de Lafarge France.




 

Pascal Casanova a rejoint le Groupe Lafarge en 1999 en tant que Directeur Technique, après avoir commencé sa carrière comme responsable de chantiers dans différentes entreprises du BTP.

 

En 2002, il est nommé Directeur de la Recherche & Développement de l’activité Toiture en Angleterre, puis, en 2005 Directeur de l’activité Composants de Toiture en Allemagne. En 2008, il est nommé Directeur de la Recherche & Développement du Groupe Lafarge.

 

La nomination de Pascal Casanova, en tant que Directeur Général de Lafarge France, s’inscrit dans la logique du projet de réorganisation du Groupe qui réunit désormais l’ensemble des activités de Lafarge (ciments, granulats et bétons) sous une même autorité dans chaque pays pour mieux répondre aux attentes de ses marchés et ses clients.

 

en 1968, Pascal Casanova est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole nationale des ponts et chaussées, et titulaire d’un doctorat au laboratoire central des ponts et chaussées.

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Pack maison individuelle
Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (180 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits