REHAU : NEA SMART 2.0, la régulation pièce par pièce intelligente

REHAU : NEA SMART 2.0, la régulation pièce par pièce intelligente

Lancée sur le marché en 2019, la régulation pour plancher chauffantrafraîchissant basse température (PCRBT) NEA SMART 2.0 prouve son efficacité en obtenant l’une des meilleures valeurs du marché en ce qui concerne la variation temporelle.






La variation temporelle (VT) atteste de la réactivité d’une régulation de plancher chauffant-rafraîchissant pour obtenir la température voulue. Plus la valeur sera petite et proche de 0, plus le système est défini comme réactif.

 

L’organisme Eu.bac (European Building Automation and Controls Association) vient d’attester que la régulation connectée NEA SMART 2.0 de REHAU dispose d’une variation temporelle de 0,3K, soit l’une des meilleures valeurs actuelles parmi les produits disponibles sur le marché. Cette évaluation confirme l’efficacité de la régulation pièce par pièce NEA SMART 2.0 à fournir rapidement et précisément la température souhaitée par l’utilisateur.

 

Il est important de bien sélectionner sa régulation thermostatique afin de réduire la variation temporelle et ainsi limiter la consommation d’énergie. L’excellente performance de NEA SMART 2.0 permet un gain de 10 % de consommation d’énergie primaire soit jusqu’à 25 % d’économie sur la facture de chauffage.

 

La variation temporelle est un élément clé de la réglementation thermique, qui en l’absence de certification fixe par défaut une valeur dégradée de 1,8K. Avec son produit phare, REHAU se positionne donc parfaitement bien.

 

 

Associer son chauffage par le sol à une régulation pièce par pièce efficace et autonome est synonyme de tranquillité et bien-être optimal. NEA SMART 2.0 apprend les habitudes et applique les consignes de chauffage pour chaque pièce en fonction des préférences. La température s’ajuste à tout moment grâce au thermostat mural, l’application smartphone ou la commande vocale via l’assistant Amazon Alexa.

 

Equipé de fonctions intelligentes telles que la détection d’ouverture de fenêtre ou la géolocalisation, NEA SMART 2.0 active ou arrête le chauffage automatiquement pour faire des économies d’énergie tout en offrant toujours la bonne température au bon moment



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

8 PRODUIT(S) POUR REHAU





Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (491 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique


La fabrication du bâtiment 2