Rockfon lance « MyRockfon », un programme de fidélité dédié aux professionnels du plafond !

Rockfon lance « MyRockfon », un programme de fidélité dédié aux professionnels du plafond !

MyRockfon est une plateforme évolutive, qui héberge le programme de fidélité « Superpro » de Rockfon. Source d’information, de formations,... cet espace dédié aux entreprises de pose de plafonds a pour vocation d’être utile aux « SuperPros » et de les remercier d’avoir choisi la marque Rockfon.






C’est aussi l’occasion pour la marque de lancer un nouveau challenge aux plafistes : les SuperProDays 2022 ! Le gagner, c’est partir en Grèce pour une convention professionnelle Rockfon en 2022.

 

La plateforme MyRockfon donne accès à l’espace Superpro qui est entièrement dédié aux entreprises de pose de plafonds partenaires de Rockfon. C’est donc le dirigeant qui inscrit son entreprise et se crée un compte. Il a ensuite la possibilité de sponsoriser ses équipes et ses sous-traitants pour que chacun puisse bénéficier des services de la plateforme.

 

Comment ça marche ?

 

Une fois inscrites, les entreprises de poses partenaires de Rockfon ont la possibilité de créer leur page entreprise et ainsi gagner en visibilité sur le web. Elles peuvent y présenter leur(s) activité(s), publier des photos de leurs réalisations et ainsi démontrer leur expertise et être contacté par de nouveaux prospects.

 

S’inscrire, c’est aussi avoir l’opportunité de développer ses compétences et celles de ses équipes en suivant des formations Rockfon (E-learning et présentiel), mais aussi de bénéficier de contenus exclusifs en ligne : articles, conseils d’installations, vidéos astuces, informations en avant-premières, etc.

 

 

 

 

 

 

Le fait d’utiliser tous ces services régulièrement permet aux installateurs de gagner des points « volcan » et de les utiliser dans l’E-boutique de la plateforme. Celle-ci propose divers cadeaux utiles pour le quotidien professionnel (sac, gourde, cutter, etc) mais aussi des services marketing comme de la signalétique de chantier, des livres références personnalisables etc.

 

 

 

 

 

 

La plateforme héberge également le challenge SuperProDays. Rockfon récompense ici les achats de ses produits en points « Superpro ». Ces derniers permettent de tenter de gagner 1, 2 ou 3 tickets pour les Superprodays, une convention Rockfon de quelques jours qui se déroulera en Grèce en 2022. Au programme : échanges avec les experts de la marque, rencontre entre superpro, participation à des ateliers et à des discussions qui enrichiront leur vie professionnelle dans un lieu magnifique.

 

« Avec le programme MyRockfon, nous avons voulu aller au-delà de notre volonté d’accompagner nos clients avec des solutions de haute qualité. Désormais, nous les récompensons aussi de nous avoir choisi en les faisant bénéficier de tout un panel de bonus et de cadeaux !» explique Alison Voisinet, Marketing & Communication Manager de Rockfon.

 

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

24 PRODUIT(S) POUR ROCKFON













Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (375 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans