Bricoman met à l’honneur le Made in France avec un catalogue bleu, blanc, rouge !

Bricoman met à l’honneur le Made in France avec un catalogue bleu, blanc, rouge !

Bricoman, enseigne multi-spécialiste pour les professionnels du bâtiment, édite un nouveau catalogue dédié aux solutions made in France.






Totalement détourné de la charte graphique Bricoman, ce document de 40 pages met en avant le savoir-faire français des fournisseurs et partenaires fabricants, une campagne en total adéquation avec la stratégie de l’enseigne. « Ils sont nos partenaires depuis longtemps, font partie de notre ADN, représentent votre écosystème et participent, comme nous, à la dynamique de nos régions » se félicite Thomas Gonin.

 

Pour introduire cette démarche, un Édito reprend des témoignages de collaborateurs. Chaque page présente un fabricant de matériaux français avec un résumé de l’entreprise et une carte de France situant son ou ses sites de production ainsi qu’une sélection de produits : PRB Béton, Isol Pro, Alsapan, Toutpret, Gerflor ou encore les peintures Gauthier, le gros œuvre et le second œuvre sont misent à l’honneur.

 

En parallèle, Bricoman lance une opération commerciale du 16 octobre au 7 novembre dans ses 37 magasins, en proposant des promotions sur une large gamme de références françaises.

 

 

En choisissant les références françaises chez Bricoman, les professionnels du bâtiment soutiennent l’économie nationale et réduisent considérablement leur impact environnemental grâce à des empreintes carbone beaucoup plus faibles.

 

Ils bénéficient aussi de délais de livraison et d’approvisionnement plus courts. En valorisant la fabrication française, Bricoman permet aux artisans de travailler avec des produits locaux plus fiables.

 

Tiré à 3 800 000 exemplaires, ce catalogue est distribué en boîtes aux lettres et mis à disposition dans tous les magasins Bricoman.

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (491 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique

Pose collée de carrelage en travaux neufs - NF DTU 52.2