CellaStab-Stabilisation de gravier

CellaStab-Stabilisation de gravier

CellaStab est le produit de fabrication Française résultant de toutes les innovations en matière de stabilisation de graviers. La plaque alvéolée en forme de nid d’abeille CellaStab intègre toutes les qualités permettant maintenant de répondre au plus près aux exigences des professionnels comme des particuliers.






Le 18 septembre dernier, Marion DEVOISIN, 32 ans, a officiellement pris la suite de son père à la présidence de la société familiale Comotec, le fabricant français des plaques alvéolées CellaStab-Stabilisation de gravier. La transmission d’un savoir-faire français et d’une maitrise de production, mise au service des professionnels du paysage.

 


La jeune femme booste cette succession avec pour leitmotiv l’environnement. En effet, plus qu’une solution simple, économique, esthétique et stable, permettant d’aménager vos allées et parkings ; les plaques CellaStab favorisent le drainage des eaux pluviales face l’imperméabilisation des sols. La nouvelle gérante propose également depuis sa reprise des plaques en matière recyclée issue de déchets ménagers. Un atout efficace vers le développement durable.

 

 

La crise sanitaire que nous connaissons actuellement recentre la consommation sur notre pays et ses produits français fabriqués en France. La marque déposée CellaStab s’intègre totalement dans cette dynamique commune avec des partenaires français également.


Une belle réussite et un bel avenir pour cette entreprise française, familiale, spécialisée dans la fabrication de plaques alvéolées pour stabilisation de sols et produits d’aménagement extérieur complémentaires.

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (216 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans