Dickies Workwear présente sa nouvelle chaussure de sécurité Medford

Dickies Workwear présente sa nouvelle chaussure de sécurité Medford

Dickies Workwear, l’une des marques de vêtements de travail les plus reconnues dans le monde, présente sa nouvelle chaussure de sécurité Medford (FC9538).  Cette nouvelle chaussure assure une protection optimale des pieds des travailleurs en extérieur, exposés à des températures négatives. 






Conçues pour affronter les intempéries 

 

Dickies Workwear élargit sa gamme de chaussures de sécurité avec cette nouveauté conçue spécialement pour les personnes travaillant en extérieur. En cuir pleine fleur, la chaussure Medford est dotée d'une membrane imperméable et d'une isolation thermique qui permet aux professionnels de garder leurs pieds au chaud et au sec, par temps froid et humide. Elle est donc parfaite pour les rudes mois d’hiver.

Robuste et ergonomique, la chaussure Medford répond à la classification de sécurité S3. Sa semelle DTC est antidérapante SRC et assure une meilleure adhérence  sur des surfaces lisses.

 

Résistance, durabilité et confort

 

Idéale pour les professionnels des secteurs de la construction et de la métallurgie, la nouvelle chaussure de sécurité Medford possède également des propriétés antistatiques qui, couplées à une isolation thermique, protègent des conditions de travail les plus extrêmes. Le modèle Medford est ainsi en mesure de résister à la chaleur de contact - jusqu’à 300°C - et d’affronter les huiles et autres hydrocarbures.

Par ailleurs, cette nouvelle chaussure de sécurité possède une coque  en composite et un talon qui absorbe les chocs afin de limiter le risque de lésion du talon, ainsi que d’entorse ou de fracture de la cheville et optimiser la sensation de confort durant les longues journées de travail.

 

La chaussure de sécurité Medford est disponible de la taille 39 à la taille 49 dans les coloris noir, marron et bleu marine.


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

2 PRODUIT(S) POUR DICKIES


Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (192 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique



Techniques et pratique du plâtre