CRC Industries lance un spray nettoyant désinfectant virucide sans rinçage ni essuyage

CRC Industries lance un spray nettoyant désinfectant virucide sans rinçage ni essuyage

Le nouveau nettoyant désinfectant bactéricide multi-surfaces Citro COVkleen de CRC Industries répond aux normes européennes d’efficacité anti-microbienne EN1276, EN1650 et EN14476.






Nettoyer les surfaces des agents pathogènes constitue une première étape indispensable dans tout processus de désinfection. Après le nettoyage, il est recommandé d’appliquer une solution contenant 70 à 90% d’alcool pour éliminer les virus , les bactéries et les champignons.


CRC Industries ajoute une nouvelle formule professionnelle désinfectante à son catalogue, qui combine les deux étapes essentielles de la désinfection en une seule : un nettoyant et désinfectant puissant 2 en 1. Le Citro COVkleen est bactéricide selon la norme EN 1276, fongicide selon la norme EN 1650 et virucide selon la norme EN 14476. Sa formule contient plus de 80 % d'alcool. Son application tue immédiatement les bactéries, les virus et les champignons.


Outre sa formule puissante, le désinfectant Citro COVkleen est applicable sur toutes les surfaces métalliques et plastiques mais aussi sur la pierre et les tissus. Il est donc possible de désinfecter par exemple une tenue de travail complète ou encore des sièges de véhicules ou de bureau. Facile à utiliser, il suffit de vaporiser et de laisser sécher, la formule s'évapore rapidement, sans qu'il soit nécessaire de la rincer à l'eau ni de l’essuyer. Les surfaces traitées sont désinfectées, propres, sèches et sans résidus.

 

 

Le nettoyant désinfectant bactéricide multi-surfaces Citro COVkleen de CRC Industries sera disponible à partir du 15 juillet 2020.


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (199 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans