Colas recrute plus de 200 ingénieurs et cadres débutants

Colas recrute plus de 200 ingénieurs et cadres débutants

Colas révise à la hausse ses prévisions de recrutement des jeunes ingénieurs et cadres pour l’année 2011. Plus de 200 postes sont à pourvoir sur la France.




 

Colas précise qu’il recherche des ingénieurs travaux, ayant un profil d’entrepreneur et capables de prendre rapidement des responsabilités de coordination de chantier tant sur le plan managérial que technique et commercial.

 

Des postes d’ingénieur matériel, industries, études et méthodes, technique et R&D ainsi que des postes de cadre de gestion, commerciaux, juridique sont également ouverts, toutes activités du groupe confondues.

 

Le groupe, leader de la construction et de l’entretien d’infrastructures de transport, d’aménagements urbains et de loisirs, annonce aux jeunes ingénieurs et cadres débutants embauchés de réelles perspectives d’évolution et de mobilité, en France et à l’international.

 

Le groupe s’appuie sur une tradition de promotion interne, avec une formation soutenue au sein des Universités et du Campus Colas, et un suivi personnalisé pour favoriser le développement professionnel et personnel.

 

Le groupe Colas

 

Implanté dans 40 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de plus de 800 établissements travaux et 1 400 sites de production de matériaux (granulats, émulsions, bitume, enrobés), et rassemblant près de 70 000 collaborateurs, il réalise chaque année quelque 100 000 chantiers. En 2010, le chiffre d’affaires consolidé du groupe Colas a atteint 11,7 milliards € (dont 43% à l’international). Le résultat net (part du Groupe) s’est élevé à 224 millions €.

 

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (27 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits


Foamglas Triflex