Nouvelles nominations au sein de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France

Nouvelles nominations au sein de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, présidé par Patrice Richard, annonce une évolution de l’organisation de l’entreprise et de nouvelles nominations.



La nouvelle année apporte son lot de changements et de nominations au sein de la filiale Distribution Bâtiment du groupe Saint-Gobain. Rappelons que Nicolas Godet, qui a précédemment dirigé l’enseigne PUM, occupe le poste de Directeur général adjoint de l’enseigne Point. P, après le départ de Jacques Pestre, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

 

Nicolas Godet compte dans son équipe Arnaud Tractère, précédemment Directeur marketing de l’enseigne Point. P : il  prend désormais la direction générale de Point P, en région Bretagne et Pays de Loire. Quant au poste de Directeur marketing de Point. P, il est maintenant occupé par Bertrand Alard, précédemment Directeur marketing de DSC.

 

François Salomé, précédemment Directeur Offres et achats Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, prend la responsabilité de la direction marketing Offre, achats et pricing de DSC. A noter que Olivier Mercadal demeure Directeur général adjoint en charge de l’activité Sanitaire-Chauffage du groupe.

 

Jean-Jacques Bourhis, Directeur partenariat et développement distribution est nommé directeur Offres et achat SGDB et assurera en parallèles les deux fonctions.

 

Une directrice générale Point.P pour la région Ile-de-France

 

Camille Harrissart, actuellement Directrice stratégie de la région Europe Moyen Orient Afrique au sein de la compagnie Saint-Gobain, est nommée directrice générale de Point.P région Ile-de-France à compter du 1er avril 2020. Elle remplacera à cette fonction Matthieu Jourdan qui quitte le Groupe pour relever d’autres défis personnels.

 

Olivier Griveaud ayant décidé de faire valoir ses droits à la retraite, Pierre Lucien-Brun le remplace dans ses fonctions de DRH de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Pierre Lucien-Brun, est entré dans le Groupe Saint-Gobain en juillet 1990, et a occupé plusieurs fonctions opérationnelles dans l’activité Glass & Glass Solutions, avant d’être nommé directeur général de Saint-Gobain Développement en Avril 2014.

 


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le secteur du bâtiment irait mieux depuis quelques mois, qu'en pensez-vous ? (2409 votants)
Oui, la reprise est bien là, les carnets de commandes se remplissent à nouveau
Non, le contexte économique reste très défavorable
Il est trop tôt pour se prononcer
 

Boutique


Le petit dicobat

La ferronerie d'art