Le nouveau catalogue de marques MEWA est arrivé

Le nouveau catalogue de marques MEWA est arrivé

Sur environ 300 pages, la nouvelle version du catalogue de marques MEWA présente plus de 10 000 articles pour la sécurité au travail. Des marques leader et des nouveautés garantissent qualité et fonctionnalité pour la meilleure des protections.



Besoin d’une aide dans la recherche de l’article parfait ? La marque propre de MEWA, KORSAR, propose de nouveaux produits dans les domaines de l’habillement, des chaussures et des gants. Le fabricant Elten a également élargi sa gamme : des chaussures de sécurité haut de gamme garantissent une protection optimale pour les pieds et s’adaptent aux différents domaines d’activité. Grâce à son service de conseils personnalisés en trois étapes, MEWA analyse les besoins, aide aux choix des chaussures et procède à l’essayage avec un collaborateur sur place. Les professionnels trouvent ainsi avec certitude la chaussure parfaite.

 

MEWA apporte également son expertise pour la personnalisation des vêtements de travail. Les entreprises ont le choix entre différentes méthodes et matériaux pour l’ajout de leur logo ou du nom du collaborateur. Le service interne de broderie conseille efficacement les professionnels pour une tenue de travail uniforme au sein de la société.

 

Tous les produits et prestations de services se trouvent également dans la nouvelle boutique en ligne https://buy4work.mewa.fr. Vous pouvez découvrir et commander les marques leader en quelques clics, tout simplement.

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

6 PRODUIT(S) POUR MEWA




Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1200 votants)
Oui
Non
 

Boutique