BRZ France lance le 1er concours de fantasy foot MPG dédié aux professionnels du BTP

BRZ France lance le 1er  concours de fantasy foot MPG dédié aux professionnels du BTP

Le spécialiste européen de l'organisation et de la gestion informatique pour les entreprises du BTP lance un grand concours dédié à tous les acteurs de la filière à l’occasion du prochain Mondial du Bâtiment.



Créé en exclusivité avec Mon Petit Gazon, la référence française de fantasy foot, le concours a pour but de rassembler les professionnels du bâtiment autour d’un évènement ludique et convivial qui leur est dédié. En s’inscrivant en ligne ou directement sur le stand BRZ France sur Batimat (Hall 6 - Allée D/E - Stand E009 - Secteur 81 - Matériels et Logiciels), les joueurs pourront former leurs équipes qui s’affronteront chaque week-end pour remporter le championnat et avoir la chance d’être tirés au sort pour gagner un chèque voyage d'une valeur de 1 000 €.

 

Le lancement de ce jeu, inédit dans l’univers du bâtiment, est l’occasion de fédérer toute la communauté du secteur, à travers tous ses métiers, quelle que soit la taille de son entreprise. C’est également l’occasion pour BRZ France de transmettre ses valeurs : convivialité, partage et esprit d’équipe.


Depuis plus de 30 ans sur le marché français, BRZ France propose des solutions de gestion dédiées aux entreprises du BTP, qu’il accompagne sur le long terme, dans une réelle démarche d'organisation. Avec un large panel de solutions de gestion (études de prix, facturation, comptabilité, suivi de chantier, outils de mobilité, GED, BIM…) et des services d’externalisation de la paie et de la gestion sociale, BRZ France permet à ses clients d’améliorer leur rentabilité, d’optimiser leurs charges de travail et de faciliter le pilotage de leurs activités. Le savoir-faire du groupe, parmi les leaders en Europe, est basé sur la mise à disposition de solutions innovantes et une expertise fiable et reconnue.

 

Présent depuis de nombreuses années sur le rendez-vous Mondial du Bâtiment, BRZ devient précurseur en 2019 avec un évènement unique, tant pour les visiteurs, que pour les organisateurs. L’application réunissant la plus grande communauté de fantasy foot de France, Mon Petit Gazon (MPG), existe depuis 2011 et compte plus d’1,3 million de participants. Si le jeu est ouvert à tous, c’est la première fois qu’un concours est organisé spécifiquement pour une filière professionnelle unique.

 

Pour Martin Jaglin, co-fondateur de Mon Petit Gazon : "D’une certaine manière, MPG, c'est comme le BTP, il faut construire des murs en défense et mettre des parpaings en attaque ! C’est une belle initiative de la part de BRZ de rassembler la filière BTP autour d’ un concept décalé et innovant !’’


‘’Batimat est un lieu d’échanges et de rencontres. L’opportunité de créer un évènement fédérateur pour tous les professionnels, quel que soit leur métier, leur statut, leur attachement géographique… nous paraissait évidente. De plus, cette démarche est en lien direct avec nos services en gestion sociale qui ont pour but de faciliter les ressources humaines au sein des sociétés. Nous avons d’ailleurs initié ce jeu en interne depuis longtemps.’’ précise Fabien Delbecq, responsable Marketing et Communication de la société BRZ France.

 

Pour participer : https://www.brz.eu/fr/menu-actualites/actualites-brz/jeu-concours-brz-mpg/


Pour suivre le jeu : https://facebook.com/groups/Jeu.concours.BRZ

 

Le jeu


Le principe : via l'application MPG, chaque joueur compose sa meilleure équipe au mercato et affronte les 5 autres acteurs du BTP de sa ligue.


Les inscriptions : du lundi 2 septembre 2019 au vendredi 8 novembre 2019.


Les gagnants : chaque lauréat de sa ligue sera automatiquement sélectionné pour être tiré au sort et tenter de gagner le chèque voyage d'une valeur de 1 000 €. Le tirage au sort sera réalisé par un huissier dans les 15 jours qui suivent la fin du championnat.

 



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

3 PRODUIT(S) POUR Brz France


Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le secteur du bâtiment irait mieux depuis quelques mois, qu'en pensez-vous ? (2510 votants)
Oui, la reprise est bien là, les carnets de commandes se remplissent à nouveau
Non, le contexte économique reste très défavorable
Il est trop tôt pour se prononcer
 

Boutique