Lancy EC 350 – Le transporteur-malaxeur de chape traditionnelle 100% électrique

Lancy EC 350 – Le transporteur-malaxeur de chape traditionnelle 100% électrique

Pour la 1ère fois en France, un chantier de chape sèche traditionnelle a été réalisé par un transporteur-malaxeur 100% électrique. Le modèle EC 350, discret par le bruit, mais attirant les regards avec son look moderne, a su se montrer pleinement à la hauteur des attentes en terme de performance, de simplicité d’utilisation et de rentabilité. 





Dans un contexte national, où le diesel est controversé, le transporteur-malaxeur EC 350 fonctionnant sur un réseau 32 ampères a fait son entrée sur un chantier de région parisienne. Ce surpuissant EstrichBoy de Brinkmann, particulièrement adapté pour les chantiers en zones vertes et urbaines, permet de malaxer et transporter de la chape traditionnelle avec des performances équivalentes aux transporteurs équipés de moteurs thermiques.

 

Fiable, robuste et simple d’utilisation, il peut être utilisé sur tous les chantiers bénéficiant d’un raccordement 32 A / 380 V. Il peut être équipé d’un moteur supplémentaire innovant de 16 A / 380 V en option pour davantage de puissance, mais il est également possible de la limiter à 25 A si nécessaire. Ce qui procure une grande flexibilité à son utilisateur et lui permet de répondre à des chantiers de tailles variées. Il est possible d’obtenir un débit théorique de 3 m3/h et de 3.5 m3/h avec le moteur supplémentaire de 16 A. 

 

Extrêmement silencieux, économe et non polluant, il ne consomme pas de gazole et ne produit pas de gaz d’échappement. De plus, les coûts de maintenance sont égalements fortement réduits.

 

Doté d’un tableau de commande moderne, intuitif et ayant déjà fait ses preuves, ainsi que d’une centrale de graissage en série, cet EstrichBoy EC 350 conserve les mêmes avantages que les autres transporteurs de chape de marque Brinkmann. Il est disponible en version cône, skip et avec scraplette.   

 

Le célèbre EstrichBoy de Brinkmann, matériel robuste de transport de chapes, est commercialisé en France sous la marque Lancy. Il est connu sur le marché depuis environ 50 ans. On l‘aime et on l‘estime surtout grâce à ses multiples configurations, sa robustesse, sa fiabilité et sa très longue durée de vie. Conçu sur des bases solides issues d’une grande expérience terrain, le nouveau modèle électrique EC 350 est résolument tourné vers l’avenir.

 

 

Lancy - Mieux bâtir ensemble

 

Depuis des années, cette formule simple est la pierre angulaire des valeurs de Lancy.

 

Que faut-il pour mieux bâtir ? D'abord du matériel de qualité. Notre succès en tant que spécialiste des machines à projeter et transporteurs de chapes ne s'est jamais démenti, grâce à la confiance que vous – clients, distributeurs - nous portez, grâce aussi aux innovations dont nous dotons nos produits en permanence.

 

Toutefois, l'ambition de Lancy va encore plus loin… Pour élaborer des machines solides, performantes et fonctionnelles, notre équipe a besoin de rester en contact permanent avec les exigences des utilisateurs. Nous pensons en effet que la proximité et la réactivité doivent être au service de la créativité. Voilà pourquoi toute l'année, nous sommes présents à vos côtés, sur le terrain, pour écouter, noter, réfléchir, comprendre… Bref, pour bâtir ensemble !

 

Cette ouverture sur la nouveauté, cette communication permanente, constituent le ciment de notre technologie. A l'avenir, nous continuerons d'investir pour faire vivre cette exigence d'écoute et de proximité. Parce que chez Lancy, les experts… c'est vous.


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

10 PRODUIT(S) POUR Lancy






Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1562 votants)
Oui
Non
 

Boutique

Les toitures et terrasses végétalisées