Radiateur convecteurs et tuyaux & radiateur fonte et acier

Radiateur convecteurs et tuyaux & radiateur fonte et acier

À la veille de l’hiver il est encore temps de rafraîchir ou de peindre les radiateurs pour qu’ils fassent bonne figure. À la maison ou sur un chantier en fin de travaux, peindre ou repeindre un radiateur, c’est très simple à condition d’utiliser le bon produit. Oxi offre 2 solutions techniques ultra performantes.





Pour les radiateurs modernes : radiateur convecteurs et tuyaux est la solution phase aqueuse efficace et esthétique

 

 

Grâce à ses résines spécifiques, RADIATEUR CONVECTEURS ET TUYAUX offre une adhérence parfaite sur le radiateur et permet à la finition d’être appliquée sans primaire préalable et de résister aux chocs thermiques. La peinture respire en suivant les variations de température et ne s’écaille pas. De même, la qualité des résines permet à la finition de résister aux chocs de la vie quotidienne.

Avec la technologie Gliss Protec, la peinture intègre des additifs qui permettent à la poussière de glisser sur le radiateur sans s’agglomérer et sans former de paquets disgracieux.

La présence de pigments particuliers confère à RADIATEUR CONVECTEURS ET TUYAUX des qualités anticorrosion indispensables pour les convecteurs en acier dans les pièces humides.

 

 

 


 

Le plus
Une tenue couleur impeccable : souvent les radiateurs blancs finissent par jaunir, grâce à des résines réticulantes, le film de RADIATEUR CONVECTEURS ET TUYAUX forme un maillage souple et résistant au jaunissement dû à la chaleur et aux UV.


Détail déco 
3 finitions en blanc mat, satin ou brillant, teintables pour s’accorder aux couleurs de la pièce.

 

 

Pour les radiateurs classiques : radiateur fonte et acier : la solution qui intègre la Rustol Technology

 

 

Les radiateurs en fonte sont poreux et rugueux par nature, l’intégration du Rustol dans la composition de RADIATEUR FONTE ET ACIER garantit une adhérence parfaite et une application simple. La présence de Rustol assure également un très bon garnissant de la peinture sur le radiateur avec un fini uniforme et un très beau tendu.

Grâce à sa formulation à base de Rustol, le film obtenu suit sans problèmes les variations de température du radiateur sans s’écailler et RADIATEUR FONTE ET ACIER offre ainsi une garantie de 5 ans contre l’écaillage.


Grâce à sa composition technique pointue qui intègre des résines de haute qualité, la finition ne nécessite pas l’application préalable d’un primaire.

 

 

 

 

Détail déco 
Finition blanche en mat ou satin et deux teintes de gris. Les versions blanches sont teintables.


Le plus technologique des deux finitions 
Les résines très spécifiques intégrées dans les 2 peintures radiateurs d’Oxi permettent au radiateur d’assurer une diffusion optimale de la chaleur dans la pièce.

 



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

52 PRODUIT(S) POUR Durieu





















Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Dernière revue

BTR N° 499 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (1046 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique