Nouveaux vêtements de travail haute visibilité de Mewa

Nouveaux vêtements de travail haute visibilité de Mewa

MEWA a élargi sa gamme de vêtements de travail Dynamic avec des vêtements haute visibilité. La nouvelle collection Dynamic Reflect est conçue pour les collaborateurs qui doivent rester visibles à tout moment de la journée et en toute saison : dans la construction des routes, le bâtiment, les aéroports et les municipalités.

 



Dans certaines situations professionnelles, les vêtements haute visibilité sont vitaux, comme par exemple en cas de brouillard sur un chantier autoroutier, au crépuscule près des rails ou la nuit sur la piste d’un aéroport. Même les collectivités, les entreprises de collecte des déchets et d’ingénierie environnementale peuvent également avoir besoin de vêtements haute visibilité. Une meilleure visibilité augmente la sécurité à toute heure et tout au long de l’année.

 

Fonctionnalité, sécurité et look sportif

Afin de concilier visibilité maximale, grand confort et aspect moderne, MEWA a choisi ses vêtements de travail à succès Dynamic comme base, et a développé une nouvelle tenue haute visibili- té. La gamme Dynamic est inspirée des vêtements d’extérieur modernes et se distingue par une grande liberté de mouvement et une allure sportive. La collection comporte également des vestes, des pantalons de travail et des salopettes en couleurs fluorescentes orange ou jaune, combinées avec les couleurs contrastantes anthracite, bleu marine et vert lierre.


 

Haute résistance et certification ISO

Les sweat-shirts, polos et T-shirts sont disponibles en couleurs unies fluorescentes, jaune ou orange. Dynamic Reflect est certifiée selon la norme EN ISO 20471 (classe 2). Si la veste est portée avec le pantalon ou la salopette, la tenue complète atteint la classe 3. De nombreux tests de résistance, effectués au cours du développement, ont vérifié et confirmé la solidité et la robustesse des vêtements.

 

MEWA propose Dynamic Reflect avec son service de location : les vêtements sont ramassés, lavés conformément aux normes et de nouveau livrés chez le client. La haute visibilité est contrôlée avant la réexpédition du vêtement. Si les bandes réfléchissantes ou le tissu fluorescent montrent des signes d’usure, ils sont réparés ou remplacés dans le cadre de la prestation de service. Les fonctions de sécurité et de signalisation sont ainsi durablement garanties.


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

6 PRODUIT(S) POUR MEWA




Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1200 votants)
Oui
Non
 

Boutique


La pathologie des façades