Nouveau crochet Harpon d’EDILIANS

Nouveau crochet Harpon d’EDILIANS

Une solution fiable et universelle pour renforcer la fixation des tuiles à emboîtement





Pour éviter que les tuiles ne s’envolent lors de tempêtes ou d’orages, leur fixation est une étape obligatoire qui doit prendre en compte différents éléments tels que la pente de la toiture ou encore l’exposition au vent selon les effets pression/dépression. Après le lancement de ses bandes d’étanchéité FLEXEO® et ALTKA®, Edilians enrichit sa gamme d’accessoires fonctionnels avec le crochet Harpon TECTYS. Une solution innovante pour aider les artisans à réaliser facilement, de manière sûre et durable, la fixation des tuiles à emboîtement.

 

Une fixation d’une grande fiabilité pour un travail de qualité


Adapté au marché du neuf et de la rénovation, le nouveau crochet Harpon TECTYS génère par un principe de harponnage une fixation renforcée des tuiles. Sous l’action conjointe d’un ressort tendeur et de sa pointe biseautée dans le sens du rampant, le crochet s’enfonce dans le liteau sous l’effet du vent. Plus l’effet de dépression est important, plus le ressort agissant sur la pointe biseautée du harpon renforce la fixation de la tuile qui reste ainsi parfaitement en place.

Le crochet Harpon TECTYS garantit aux artisans de fixer durablement et rapidement les tuiles sur le toit et ce, en parfaite conformité avec les DTU (série 40).

 

 

Une solution universelle pour une mise en oeuvre simplifiée


De par son modèle universel, le crochet Harpon TECTYS d'EDILIANS permet de fixer la totalité des tuiles à emboîtement. Finis la gestion et le stockage sur les chantiers de différents modèles de crochets !

Pratique, EDILIANS propose ce nouvel accessoire dans un kit complet, facile à transporter et à ranger, dans lequel l’artisan trouvera tout le matériel nécessaire pour réaliser aisément la fixation mécanique des tuiles sur la toiture en un temps record :

• 500 crochets disposés par 25 sur baguettes pour faciliter leur prise en main,
• un fixe-crochet qui simplifie leur pose,
• une notice de mise en oeuvre.

 

 

D’une grande efficacité, le crochet Harpon TECTYS illustre une fois de plus la volonté d’EDILIANS d’apporter aux artisans des solutions techniques facilitantes leur permettant de satisfaire aux exigences de qualité de leurs clients finaux.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

56 PRODUIT(S) POUR EDILIANS





















Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1553 votants)
Oui
Non
 

Boutique


Techniques et pratique du plâtre