Consolis se renforce en Europe du Nord en acquérant TMB

Consolis se renforce en Europe du Nord en acquérant TMB

Le français Consolis, fabricant de produits en béton préfabriqué, annonce l'acquisition de TMB, un producteur d'éléments de béton dans les pays baltes et en Finlande, qui renforcera sa présence en Europe du Nord.




Basé en Estonie, TMB emploie environ 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 120 millions d'euros en 2017, a précisé Consolis dans un communiqué. Le montant de l'acquisition n'a pas été divulgué. La clôture de la transaction est prévue d'ici le début 2019.

 

Consolis, propriété du fonds américain Bain Capital depuis 2017, emploie plus de 11.000 personnes dans 22 pays. Son chiffre d'affaires était de 1,45 milliard d'euros en 2017. Le groupe fournit des structures en béton préfabriqué pour les secteurs du bâtiment, des transports et des services publics.




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (33 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits


CALIDOO nativ