Patrick Bernasconi réélu président de la Fédération des travaux publics

Patrick Bernasconi réélu président de la Fédération des travaux publics

Patrick Bernasconi, seul candidat, a été réélu pour un dernier mandat de trois ans à la présidence de la Fédération nationale des travaux publics (FNTP), a annoncé un communiqué de l'organisation patronale.




 

Âgé de 56 ans, Patrick Bernasconi, diplômé de l'Ecole spéciale des travaux publics et président de la FNTP depuis 2005, est à la tête de quatre entreprises, dont deux hors métropole, employant 150 personnes. A l'issue d'un tour de France des régions à l'occasion des Etats Généraux des travaux publics, M. Bernasconi entend, selon le communiqué, mener à bien trois chantiers : "La relation entre maître d'ouvrage, maître d'oeuvre et entreprise, la valorisation des offres à leur juste prix et la recherche d'alliances pour renforcer la place de l'investissement dans les choix publics".

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (126 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
Modul'Air