Record battu : MEWA a lavé un milliard de lavettes

Record battu : MEWA a lavé un milliard de lavettes

En 2017, MEWA a lavé plus d’un milliard de lavettes. Grâce à ce nouveau record, le prestataire de services textiles renforce davantage sa position de leader sur le marché européen avec des solutions toujours plus respectueuses de l’environnement.



En 2017, le prestataire de services textiles MEWA a lavé, séché, contrôlé, puis de nouveau livré à ses clients plus d’un milliard de lavettes réutilisables, dont 12,3 millions en France. L’entreprise a dépassé sa meilleure performance de 980 millions de lavettes en 2016. « Nous sommes très heureux de constater que notre prestation de lavettes est en augmentation constante, y compris sur le marché français », se réjouit Christoph Sporrer, directeur technique de MEWA France. « Cela démontre que de plus en plus d’entreprises cherchent des solutions durables et plus respectueuses de l’environnement. »

 

Les chiffres récents démontrent une évolution positive de l’entreprise :

• 114 millions de lavettes ont été fabriquées dans l’usine de tissage à Immenhausen (Allemagne). MEWA est l’un des rares fournisseurs à tisser soi-même ses lavettes. Cela garantit une qualité élevée et constante dans le temps.

• Tous les jours, 2,7 millions de salariés en Europe nettoient leurs machines et leurs installations avec des lavettes MEWA.

• Près de 130 000 entreprises louent les lavettes réutilisables MEWA, du petit atelier jusqu’à la grande entreprise industrielle.

• MEWA propose son service de lavettes dans 21 pays, ainsi qu’au Portugal et en Roumanie depuis 2017, et en Angleterre depuis 2018

 

 

MEWA mise sur la réutilisation durable pour préserver les ressources

Le système de réutilisation de MEWA est durable et soulage chaque entreprise. Les lavettes industrielles sont mises à disposition du client, ramassées à dates fixes, lavées en respectant les normes et de nouveau livrées après un contrôle qualité rigoureux. MEWA accorde une grande importance à la préservation des ressources : la protection de l’environnement est en effet une priorité dans la stratégie de l’entreprise. Grâce à de nombreux développements technologiques internes, MEWA a activement participé à une meilleure prise en compte de l’environnement dans la branche des services textiles.

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

6 PRODUIT(S) POUR MEWA




Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1200 votants)
Oui
Non
 

Boutique

Fenêtres en travaux neufs Aluminium, bois, PVC - NF DTU 36.5

Installations électriques et de communication des bâtiments d’habitation