ODEC – Rails de rideaux cintrables à usage professionnel

ODEC – Rails de rideaux cintrables à usage professionnel

Spécialiste de la tringle à rideaux et du mécanisme de store, ODEC vous propose sa sélection de rails de rideaux cintrables pour l’équipement des établissements recevant du public et lieux de travail.



REFRE

 

REFRE est un rail de rideau cintrable par torsion manuelle. Il a été conçu de façon à prendre toutes les formes horizontales possibles - courbé, en S, arrondi, et ainsi s’adapter à tous les types de fenêtres et aménagements, même les plus inhabituels.

Souple, léger, maniable, solide, il est également taillé pour résister en milieu humide : ce qui rend sa pose possible en salle de bain, cuisine ou bateau.

Pouvant supporter jusqu’à 10 kg, il correspond parfaitement aux besoins des établissements scolaires, l’hôtellerie-restauration ou encore les bâtiments de collectivités.

 

PARTRAC

 

Le rail de rideau PARTRAC est adapté au milieu hospitalier pour la réalisation des séparations d’espaces. Il est cintrable pour permettre toute liberté pour dessiner les espaces.

En aluminium, il supporte jusqu’à 20 kg de charge.

 

PROGRESS

 

PROGRESS est un rail doté d’une motorisation débrayable, permettant de le tirer manuellement sans le dérégler. Grâce à la technologie « Touch Motion » dont il est équipé, l’ouverture/fermeture se fait automatiquement après avoir tiré le rideau d’un coup sec sur quelques centimètres : une fonction appréciable pour les personnes à mobilité réduite.

Le rail de rideau PROGRESS est mis en avant depuis plusieurs années dans le cadre projet Senses Room, du salon EQUIP’HOTEL, qui a pour but de sensibiliser les professionnels sur la question de l’accessibilité dans l’hôtellerie.

Possédant des suspendeurs ultra silencieux et pouvant supporter jusqu’à 50 kg, il est idéal pour hôtellerie, milieu hospitalier, maison de retraite et EHPAD.

 

SUPERTRAC

 

Destiné aux espaces disposant de surfaces importantes tels que les salles de réunions, de spectacles ou de conférences, le rail de rideau SUPERTRAC peut être cintré horizontalement.

Grâce à son mode d’utilisation « SKYDÔME », il peut équiper les vérandas et leurs toitures (fonctionnement manuel ou motorisé).

Poids total supporté : 80 kg.

 

Découvrir tous les rails de rideaux cintrables à usage professionnel d’ODEC.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

37 PRODUIT(S) POUR Odec



















Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
La Maçonnerie et la RE2020

Produits



Votre avis compte

Avez-vous l’intention de voter aux élections législatives le 12 juin ? (92 votants)
Oui
Non
 

Boutique

Poêles et inserts à granulés

Ventilation double flux dans le résidentiel