Les portes stratifiées Actuality byB7

Les portes stratifiées Actuality byB7

ByB7, fabricant et distributeur de produits pour la décoration et la rénovation, dispose d’une gamme de portes stratifiées italiennes sur son site internet. Conçues par le fabricant italien Trediporte, ces portes disponibles dans de nombreux coloris et en sur-mesure dimensionnel offrent beaucoup de possibilités de personnalisation.



Des portes italiennes robustes

Conçues avec un revêtement stratifié CPL à basse pression, les portes Actuality byB7 présentent une grande résistance globale : la porte ne craint pas les désagréments du quotidien comme les griffures d’animaux ou encore les dégradations liées aux rayons UV. De plus, une simple lingette microfibre humide suffit à nettoyer la porte.

 

Plusieurs options de personnalisation

Les portes Actuality sont proposées dans plusieurs styles et coloris pour une intégration réussie dans tous les types d’environnements. Avec ses charnières invisibles, la porte gagne également en esthétisme.

On peut ainsi trouver des modèles au design épuré ou plus travaillé : porte stratifiée pleine, porte avec oculus droit ou hublot, porte avec inserts courbés ou droits, horizontaux ou bien verticaux, etc. Ces nombreux styles permettent de personnaliser un intérieur en apportant du cachet à une pièce.

Pour en savoir plus et découvrir toutes les portes italiennes stratifiées Actuality, rendez-vous sur le site de byB7.fr.

 



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

1 PRODUIT(S) POUR byB7

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
Hors-série BATIMAT

Produits



Votre avis compte

Selon vous, les entreprises sont-elles suffisamment aidées face à la situation énergétique? (48 votants)
Oui
Non
 

Articles

Agenda

Boutique

Guide d'application de la réglementation incendie