Isolation toiture : le Mix GPE de Valtech gagne en performances thermiques

Isolation toiture : le Mix GPE de Valtech gagne en performances thermiques

Valtech présente son nouveau Mix GPE (Grande Performance Énergétique) pour l’isolation des toitures. Le système isolant gagne ainsi en performances avec une résistance thermique certifiée de R= 6.67 m²K/W tout en conservant son épaisseur optimisée d’environ 15 cm. Confort thermique, acoustique et étanchéité sont les maîtres mots.




Composition du nouveau Mix GPE

Le complexe isolant repose toujours sur l’association de 3 solutions Valtech, à savoir :

- TECHPRO : une solution d’isolation pour toiture par l’extérieur qui intègre un manteau de fibres végétales naturelles haute densité, un multicouches réflecteur ultra performant et un écran de sous toiture HPV.

- VALNAT Bois : un isolant biosourcé en fibre de bois de 100 mm d’épaisseur qui est durable puisqu’il ne se tasse pas et offre une hygro-régulation naturelle.

- TECHVAP+ : un pare-vapeur/air réflecteur qui améliore le rendement global de l’isolant épais et évite la condensation et les déperditions de chaleur.

Les plus de la solution d’isolation Mix GPE

En mixant les matériaux, le Mix GPE offre :

Confort thermique été/hiver (R= 6.67 m²K/W selon norme EN 16012) / Confort acoustique / Étanchéité / Un complexe multicouches respirant / Effet de paroi chaude et inertie / Une faible épaisseur qui en dénature pas l’aspect de la couverture / Éligibilitéau crédit d’impôt et aides : CITE, TVA réduite, Eco-PTZ, CEE, Primes

Découvrir le système isolant toiture Mix GPE de Valtech



Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

10 PRODUIT(S) POUR VALTECH INDUSTRIE





Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (203 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits