Lancy exposera à INTERMAT 2018 au sein du World of Concrete

Lancy exposera à INTERMAT 2018 au sein du World of Concrete

Lancy est heureux de vous annoncer sa participation au salon INTERMAT au sein du World of Concrete, qui se tiendra au Parc des expositions de Villepinte du 23 au 28 avril. Lancy exposera le nouveau millésime de machines à projeter PH9B, la puissante pompe à chape fluide TF400 et le tout nouveau transporteur-malaxeur de chape électrique EC 350.





Lancée en 2014, la gamme de machine à projeter Lancy, composée de la PH9B-R avec malaxeur à relevage hydraulique et de la PH9B-S à trappes latérales, fait peau neuve à l’occasion du salon INTERMAT 2018. Depuis son lancement la gamme PH9B a prouvé sa fiabilité, sa robustesse, sa simplicité et son confort d’utilisation, bref les qualités qui en font le projeteur d’enduit de référence des professionnels.
 
Le nouveau millésime conserve bien entendu toutes ces qualités, et bénéficiera d’un nouveau design moderne et élégant. Certaines parties des châssis de la PH9B-S et de la PH9B-R ont été modifiées pour dynamiser leur esthétique. L’arrière des machines est relooké avec notamment l’intégration de feux ronds à LED et d’une barre centrale de feu antibrouillard. Côté technique, nous retrouverons notamment un nouveau système de filtration gazole, l’optimisation de la durée de vie de la batterie, le nouveau compteur d’eau digital récemment introduit avec la gamme actuelle, ainsi que des alertes maintenances.
 
Ce n’est pas tout. D’autres pièces et aspects de finitions ont aussi été travaillés avec pour objectif d’améliorer le design et les performances techniques de la gamme PH9B que vous pourrez découvrir pendant le salon.
 
A côté du nouveau millésime PH9B sera présentée la pompe à chape fluide TF400. Lancée fin 2016, la nouvelle gamme de pompes à chape fluide Lancy dispose de deux machines : la TF300 dotée d’un moteur Diesel Kubota 3 cylindres 19 kW et la TF400 pourvue d’un moteur Diesel Kubota 4 cylindres 33 kW avec Turbo, qui en fait la machine la plus puissante du marché. Après un lancement commercial très réussi avec de nombreuses ventes et un excellent retour terrain, la TF400 sera mise à l’honneur sur le stand Lancy.
 

 

 

Ce sera donc l’occasion de découvrir cette pompe à chape fluide bénéficiant d’un design moderne et compact avec un essieu non freiné. La TF400 peut refouler jusqu’à 200 mètres à l’horizontal et est capable de pomper jusqu’à 20 m3/h sous certaines conditions. Pour assurer le flux continu du produit, même pour les chapes à fibres synthétiques ou métalliques, elle dispose d‘une grille à cornières spécialement conçue et équipée d’un vibreur. Sa conception a été optimisée sur le plan de l‘entretien, avec un accès maintenance simple et rapide et le choix de composants fiables et reconnus ; ce qui en fait une machine peu couteuse à l’utilisation. Très bien équilibrée pour manoeuvrer facilement sur les chantiers, elle dispose d’un tableau de bord complet et d’une radiocommande avec réglage de débit en série pour répondre à toutes les exigences des professionnels.

Aux côtés de ces machines sera exposé le tout nouveau transporteur-malaxeur de chape traditionnelle électrique EC 350. Ce surpuissant EstrichBoy de Brinkmann de 32 A est spécialement conçu pour les chantiers en zones vertes et urbaines.

 

Extrêmement silencieux, il ne consomme pas de gazole et ne produit pas de gaz d’échappement. Fiable, robuste et simple d’utilisation, il peut être utilisé sur tous les chantiers bénéficiant d’un raccordement 32 A / 380 V. Il peut être équipé d’un moteur supplémentaire innovant de 16 A / 380 V en option pour davantage de puissance, mais il est également possible de la limiter à 25 A si nécessaire ; ce qui procure une grande flexibilité à son utilisateur et lui permet de répondre à des chantiers de tailles variées. Doté d’un tableau de commande moderne, intuitif et ayant déjà fait ses preuves, ainsi que d’une centrale de graissage en série, cet EstrichBoy conserve les mêmes avantages que les autres transporteurs de chape de marque Brinkmann.
 
Le célèbre EstrichBoy de Brinkmann, matériel robuste de transport de chapes, est commercialisé en France sous la marque Lancy. Il est connu sur le marché depuis environ 50 ans. On l‘aime et on l‘estime surtout grâce à ses multiples configurations, sa robustesse, sa fiabilité et sa très longue durée de vie. Conçu sur des bases solides issues d’une grande expérience terrain, le nouveau modèle électrique EC 350 est résolument tourné vers l’avenir.


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

10 PRODUIT(S) POUR Lancy






Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1552 votants)
Oui
Non
 

Boutique

Pose collée de carrelage en travaux neufs - NF DTU 52.2


Fenêtres en travaux neufs Aluminium, bois, PVC - NF DTU 36.5