Un voyage au coeur des bardages et vêtures d'exception

Un voyage au coeur des bardages et vêtures d'exception

Des Batignolles aux Orgues des Flandres, 5 chantiers parisiens ont été choisis par le SNBVI* pour illustrer le concept de « façade intelligente » et les solutions d'ITE en filière sèche.


Promouvoir les solutions techniques esthétiques et innovantes, dans les domaines de la rénovation, de la construction et de l'isolation thermique par l'extérieur, en filière sèche, tel était le but de la journée organisée par le SNBVI, le 25 avril dernier.

 

Le Study Trip aura permis en effet de visiter 5 réalisations emblématiques en région parisienne, mises en œuvre avec des solutions développées par les industriels suivants, par ailleurs membres du syndicat : ArcelorMittal, Hilti/Eternit, Wienerberger, Carea et enfin VMZinc.

 

A propos du SNBVI

 

Créé en Juin 2013, le Syndicat National des Bardages et Vêtures isolés (SNBVI) réunit les industriels les plus influents du secteur de la vêture, du bardage et plus généralement de l’Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE).

 

L'objectif principal du SNBVI est de développer des actions dans les domaines techniques, de recherche et développement, de formation et de communication

 



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saississez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saississez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le projet du nouvel aéroport Notre-Dame-des-Landes près de Nantes, vous êtes plutôt... (1387 votants)
pour
contre
indifférent
 

Boutique


Fenêtres en travaux neufs Aluminium, bois, PVC - NF DTU 36.5

Pose collée de carrelage en travaux neufs - NF DTU 52.2