Nouvelle gamme de fenêtre bois CAMILLE®, l'art et la matiere by MILLET

Nouvelle gamme de fenêtre bois CAMILLE®, l'art et la matiere by MILLET

Le spécialiste des portes et fenêtres sur-mesure MILLET, revient aux sources en lançant une toute nouvelle gamme de fenêtres Bois CAMILLE style « Beaulieu / Opéra / Louvre » adaptée à tous les styles architecturaux du marché de la menuiserie.




« Nous souhaitions marquer notre différence et revenir à nos fondamentaux pour les 70 ans du Groupe GMI.  La fenêtre bois est l’ADN du Groupe Millet. L’histoire a commencé en 1946  avec  Mr  Camille  MILLET,  menuisier passionné, et perdure en 2017 avec cette nouvelle gamme de fenêtres bois qui démontre tout notre savoir-faire de fabricant menuisier.» dixit Florent ARDOUIN, Directeur communication du Groupe GMI.

 

70 ans d’histoire qui redonnent vie à une nouvelle gamme BOIS pleine d’émotions pour les artisans menuisiers. Un savoir-faire, une qualité reconnue et une nouvelle offre pour répondre à toutes les tendances du marché. Esprit « Loft », « Scandinave », « Chic » ou « Tradition », la gamme bois CAMILLE de MILLET se décline en 3 nouveaux styles :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La gamme CAMILLE

style « Beaulieu »

 

C’est une gamme bois modulaire qui s’adapte à toutes les configurations. Profils aux lignes épurées, cette menuiserie bois se décline soit dans un style traditionnel, soit dans un look contemporain en fonction des options choisies.

 

La gamme CAMILLE

style « Opéra »

 

Elle a été conçue pour répondre à une demande de fenêtres traditionnelles et classiques pour les habitats type maisons de campagne. Cette gamme propose un profil mouluré à doucine intérieur et un profil aspect solin de mastic extérieur, qui rappelle le charme des menuiseries d’antan.
 

La gamme CAMILLE

style « Louvre »

 

Elle représente une typologie de fenêtre particulière dite « mouton, gueule de loup » dans la pure tradition haussmannienne. Elle répond à un besoin de menuiseries de centre-ville historique et pour les bâtiments où la préservation du patrimoine est demandée.Grâce à un double joint d’étanchéité, elle offre des performances thermiques supérieures au marché pour ce type de fenêtre avec un coefficient thermique Uw de 1.4, ainsi que des paumelles réglables 2D par clé facilitant la pose. Élégante, cette gamme « Louvre » prévoit des volets intérieurs directement montés sur des fiches doubles broches pour faciliter et garantir son utilisation dans le temps.

 

Respectueux de notre démarche environnementale, la totalité de nos approvisionnements en 3 essences bois(chêne, mélèze et movingui) sont certifiés FSC® ou PEFCTM. L’assemblage est un assemblage mécanique, assurant l’avantage que tous les éléments de la fenêtre soient démontables. Vitrages, montants et ferrures peuvent se séparer très facilement pour optimiser le recyclage.

 

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

9 PRODUIT(S) POUR GROUPE MILLET INDUSTRIE




Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (27 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits