Hélicave : Cave à vin enterrée Maxi-Ovale

Hélicave : Cave à vin enterrée Maxi-Ovale

Grâce à une méthode de construction brevetée, Hélicave est en mesure de construire des caves à vin enterrées dans une maison, un garage ou encore un commerce. Modèle de tous les superlatifs, la cave à vin maxi-ovale permet de stocker entre 2 400 et 3 000 bouteilles.


 

Caractéristiques et options

 

La maxi-ovale est la plus grande et volumineuse des caves à vin Hélicave avec ses dimensions de 5 m x 3.20 m pour une profondeur de 2.25, 2.50 ou 2.75 mètres de profondeur.

 

L’accès à la cave s’effectue au moyen d’une trappe au sol puis d’un escalier hélicoïdal. De nombreuses possibilités de personnalisation sont offertes pour la trappe : tant concernant sa forme, son type d’ouverture que son matériau (1 ou 2 vantaux, rond ou rectangulaire, bois / blindé inox / verre inox, etc.). À des fins esthétiques, les casiers de rangement en béton de la cave maxi-ovale sont également déclinés dans un grand nombre de coloris.

 

 

 

 

Les avantages de la cave maxi-ovale

 

La durée des travaux de construction de la cave à vin maxi-ovale s’étend à environ 12 jours, cette estimation pouvant légèrement varier selon les contraintes du lieu. La cave d’Hélicave peut aussi bien réalisée dans la maison d’un particulier (salon, cuisine, cellier, garage) que dans un commerce (hôtel-restaurant, magasin de vins et spiritueux).

 

Comme les autres modèles du constructeur, la maxi-ovale présente tous les atouts d’une véritable cave en sous-sol pour le vieillissement du vin : calme, obscurité, température et humidité adaptée, ventilation.

 

Plus d’informations concernant la cave à vin maxi-ovale d’Hélicave.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saississez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saississez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le projet du nouvel aéroport Notre-Dame-des-Landes près de Nantes, vous êtes plutôt... (1149 votants)
pour
contre
indifférent
 

Boutique