SINIAT PRÉGY XL® le 1er système plafond à entraXe éLargi

SINIAT PRÉGY XL® le 1er système plafond à entraXe éLargi

Expert de la construction sèche, Siniat travaille chaque jour à trouver des solutions pour simplifier la vie des poseurs et satisfaire les attentes des maîtres d’ouvrage.





Une nouvelle innovation signée Siniat



Fort de cette expérience pour les cloisons, Siniat a appliqué la même méthode pour les plaques de plâtre destinées au plafond.

Le 6 juin 2016, Siniat lance PRÉGY XL®, le 1er système en plaques de plâtre pour plafond à entraxe élargi qui optimise le temps de pose tout en utilisant des techniques de travail traditionnelles.

PRÉGY XL® sera disponible dans les négoces de matériaux.

 

 

SINIAT PRÉGY XL®, une nouvelle solution plafond unique sur le marché


Fabriqué en France, le système SINIAT PRÉGY XL® permet d’installer facilement et rapidement un plafond.



PRÉGY XL®, la 1ère plaque de plâtre pour plafond à entraXe éLargi 800 mm



Grâce à une formulation spécifique de son cœur, PRÉGY XL® est une plaque ultra rigide. Elle est issue d’un concentré de technologie unique qui évite le fluage. Cette composition autorise une utilisation dans des conditions optimisées, supérieures à celles imposées par le DTU 25.41, pour la mise en œuvre des plaques de plâtre en plafond.

 


 

 

PRÉGY XL® permet ainsi d’élargir l’entraxe à 800 mm (contre 600 mm pour un plafond standard).

Cet entraxe élargi à 800 mm nécessite moins de matériel et fait gagner jusqu’à 30% de productivité sur la mise en œuvre.

Le système PRÉGY XL® constitue donc une nouvelle solution plafond à forte valeur ajoutée pour les artisans et les maîtres d’œuvre, dans les logements neufs comme en rénovation.

 

PRÉGY XL®, une innovation aux nombreux atouts



Le système PRÉGY XL® a été développé de manière à conserver la facilité de mise en œuvre des systèmes plaque de plâtre. La pose et les outils utilisés restent identiques aux techniques de travail de la plaque de plâtre traditionnelle.

 

 

L’entraxe élargi à 800 mm facilite l’insertion de l’isolant dans le plénum.

 

 

 

 

 

Le système PRÉGY XL® utilise des ossatures et accessoires Siniat standards,
La plaque de plâtre PRÉGY XL® se découpe directement sur le chantier de manière traditionnelle et ne nécessite pas d’outillage spécifique.
De par sa composition, la plaque de plâtre PRÉGY XL® est conforme aux exigences réglementaires de résistance au feu dans les bâtiments d’habitation de 1ère et 2ème famille.

Elle est également certifiée NF et A+.

La plaque de plâtre PRÉGY XL® est facilement identifiable grâce à un marquage spécifique. D’une dimension de 1200 x 2400 mm, elle est conditionnée en palettes de 50 plaques et Siniat assure une livraison à J+2.

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

13 PRODUIT(S) POUR SINIAT






Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (192 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits